The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de boire un peu [Pv Snowfall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Left_bar_bleue9/10Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty_bar_bleue  (9/10)

Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty
MessageSujet: Envie de boire un peu [Pv Snowfall]   Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

Un jeune louveteau sans autre compagnie s'avance, il s'approche du ruisseau et commence à laper doucement l'eau du ruisseau, elle est claire et fraiche.
*Rien de tel que de l'eau comme celle ci après une bonne marche solitaire.*
Le louveteau après avoir bien bu, s'allongea sur le bord de la berge et observa longuement son reflet dans l'eau, l'image qu'il lui renvoyait était parfaite, le louveteau décida de mettre un coup de patte dans son reflet pour le brouiller, ce qui créa une onde sur la surface du ruisseau. Le louveteau entendit des bruits, il releva la tête et la dirigea vers l'endroit d'ou venaient les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Co-Admin
Co-Admin
Bloodspill


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemards.....BWA HA HAAAA mdr
PUF : Snowie
Âme soeur : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Race: BlackBlood/Timber Wolf
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Left_bar_bleue10/10Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty_bar_bleue  (10/10)

Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire un peu [Pv Snowfall]   Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

C'était une louve blanche qui avancait, les yeux fermés. Etant sourde, elle se référait aux vibrations pour avancer. Elle ouvrit les yeux pour se retrouver face à un loup, mais elle ne fut pas surprise. Une vibration s'entend de loin. Elle s'avanca vers l'eau pour boire, puis se tourna vers le Loup.

-Bonjour. Qui es tu ??

Elle planta fermement ses griffes dans la terre. Le problème d'être sourd, c'est les crises qui surviennent. Mais elles étaient invisible aux autres.

-Moi, je suis Snowfall, Mage la plus puissante des Infernal-Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Left_bar_bleue9/10Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty_bar_bleue  (9/10)

Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire un peu [Pv Snowfall]   Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:50

Le louveteau regardait avec attention la nouvelle venue, une grande louve blanche. Il se leva.

* Ouahh, elle est grande et majestueuse, Snowfall, un joli nom.

Bonjour, je suis un jeune louveteau solitaire, je m'apelle Crystal Heart. C'est un joli nom que tu portes. Qu'est ce qu'un mage ?

Crystal se posait de nombreuses questions, il se leva doucement et s'assit sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Co-Admin
Co-Admin
Bloodspill


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemards.....BWA HA HAAAA mdr
PUF : Snowie
Âme soeur : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Race: BlackBlood/Timber Wolf
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Left_bar_bleue10/10Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty_bar_bleue  (10/10)

Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire un peu [Pv Snowfall]   Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:11

Snowie regarda le Loup, pour se rendre compte que c'était....Un Louveteau.

-Un Mage est un Loup ayant des pouvoirs magiques supérieurs à ceux des autres Loups. Il utilise sa force dans les combats. Il contrôle souvent les pouvoirs élémentaires, comme le feu, l'eau, la terre, l'air....Tout ca quoi.

Elle eut un sourire.

-Moi, je contrôle le Feu et l'Eau. Je suis en perpétuel apprentissage pour manier la Terre. Après, je me mettrais à l'Air. On a tous 3 pouvoirs en nous, tu dois donc en avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Left_bar_bleue9/10Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty_bar_bleue  (9/10)

Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire un peu [Pv Snowfall]   Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:18

Le louveteau regardat Snowfall avec un grand sourire.

* Ah d'accord, mais je ne savais pas que ça existait et que nous avions tous des pouvoirs en nous. Elle est vraiment sympathique !*

- Ah d'accord, mais je n'avais jamais entendu parler de trois pouvoirs en chacun de nous, et merci d'avoir répondu à mes questions. Deux éléments sur quatres, c'est super, tu dois être super forte !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Co-Admin
Co-Admin
Bloodspill


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemards.....BWA HA HAAAA mdr
PUF : Snowie
Âme soeur : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Race: BlackBlood/Timber Wolf
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Left_bar_bleue10/10Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty_bar_bleue  (10/10)

Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire un peu [Pv Snowfall]   Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Snow sourit, et regarde le lac. Ses yeux s'illuminent brusquement, et elle tend une patte vers le lac qui gèle, d'un seul coup. Ses yeux s'illuminent encore une fois, elle retend la patte, et la glace prend feu. Elle se retourne vers Crystal.

-Plutôt, oui. Mais toi aussi, tu as sûrement des pouvoirs. Tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Left_bar_bleue9/10Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty_bar_bleue  (9/10)

Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire un peu [Pv Snowfall]   Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:58

Crystal sursauta lorsque la surface du lac gela puis brula et redevint de l'eau. Il regarda Snowfall avec beaucoup d'admiration.

Puisque tu le dis. Ouah, c'est super, ton clan et tes parents doivent être fiers de toi ! J'aimerais bien savoir faire ça. Sinon, pourquoi tu n'es pas avec ton clan, les clans se déplacent toujours ensembles non ?

Crystal regardait la louve d'une manière assez admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Empty
MessageSujet: Re: Envie de boire un peu [Pv Snowfall]   Envie de boire un peu [Pv Snowfall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de boire un peu [Pv Snowfall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowfall (Femelle) [Infernal-Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Corbeille /+\-
Sauter vers: