The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:23

Mes pas s' enfoncent dans cette neige blanche et poudreuse . Le vent glacial fait danser mes poils roux teintés de mille éclats blancs de critaux . Les yeux presque clos pour empêcher d' être aveuglé , j' avance tête basse , laissant ma fierté de coté . Mon coeur balance entre la vie et la mort , un passé peu glorieux et un avenie non héroïque . Alors pourquoi continuer sur cette voie là ?! Ou est mon chef aussi , mon alpha ?! J' ai rencontré que deux loups qui s' avèrent des louves : Nightrun et Snowfall ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:30

J'avance doucement dans le blizzard et le froid mordant, il fais très froid et je peine à avancer, mon pelage est enneigé et lourd. Le blizzard m'oblige presque à fermer les yeux, je ne distingue rien, j'avance à tattons, c'est presque comme si j'étais aveugle. Soudain, le vent me fait chuter dans la neige.

*Il fait si froid, j'ai du mal à avancer, j'ai vraiment envie de rester là, dormir... Non, si je m'endors je mourrais, je dois avancer.*

Je continue à avancer péniblement, les membes de plus en plus engourdis, lorsque je distingue enfin une forme, peut être est ce un autre loup, je continue d'avancer, je tremble et je vois qu'il n'a pas l'air en pleine forme. Je lui dis d'une voix grelottante.

-Bonjour toi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:35

Une voix résonne derrière moi . Me oreilles se tournent vers toi mais ma tête ne les imite pas . Je me fous de qui tu peux être , je veux être seul ici . Tu gènes en bref et je te tuerai sans honte si tu continues .
Masi ton silence me préoccupe trop , je me retourne enfin , te mitraillant d' un regard plus noir que l' ébène pur ou que le plumage du corbeu présageant la mort .


- Je ne suis personne qui mérite à ce que l' on sache mon nom ! Et toi , qui es-tu pour oser me soustraire à ma douce pensée du passé très peu glorieux d' un loup sans attache sur ce monde ! Qui es-tu pour oser offenser ma pensée sans scrupule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:45

Je regarde attentivement le loup, il n'a pas l'air content que je le dérange, je lui réponds de ma voix tremblante.

Je m'apelle Crystal Heart, je suis juste un louveteau solitaire sans grande importance, je suis désolé de t'avoir dérangé, je ne voulais pas... C'est que, je pensais que tu étais triste alors, je me suis dit que peut être je pourrais essayer de parler un peu. Désolé.

*Je n'aurais pas du le déranger, dans ses pensées, bah après tout, si je meurs personne ne souffrira, rien ne se passera.*

Le jeune loup avait de bien sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

La crainte du louveteau me rend mal à l' aise . Ma voix commence à trembler moi aussi , je stoppe ma marche et scrute le louveteau avec un certain rejet . Puis je me retourne et continue ma " balade " dasn cette neige très peu agréable mais un malaise me saisit . Je fais signe au louveteau de venir me tenir compagnie un peu s' il veut bien . Je doute qu' il refuse mais bon , peut être uara t-il une pointe de sagesse !

- Je me nomme Riptide mais je préfère que l' on m' apelle Ript !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

Lorsque j'aperçois que Ript m'a donné son nom .Je me rapproche de Ript, je lui souris et je lui dis d'une voix un peu plus réjouie.
- Merci beaucoup de m'avoir permis de te suivre et désolé de t'avoir dérangé.
* Il est grand, il est gentil en fait, je ne le questionnerais pas sur son passé, il n'est pas très en forme. Il a du souffrir...*
Je te regarde, tu es mystérieux Ript, je te suis mais je ne peux aller trop vite avec mes mesbres engourdis. Mon coeur est déjà plus chaud que quand j'étais seul, je n'étais pas très en forme et cette rencontre m'a réconfortée.
- Ript, si tu veux savoir pourquoi je suis solitaire, c'est parce que j'ai perdu mes parents, je ne sais pas comment ils sont morts et je n'ai pas vu leurs corps, nous nous promenions et ils m'ont dit de partir, je les ai écoutés et, ils ne sont jamais revenus. J'ai donc grandis seul. Voilà.
Le louveteau n'était pas indolore au fait de reparler de ceci qui était arrivé il y a peu de temps, mais il ne voulut pas le montrer pour ne pas embêter Ript.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Tu ne devrais pas me raconter ta vie petit . Je pourrais l' utiliser contre toi , oui , je ne suis pas encore totalement Solitaire , peut être que je me tournerais vers un autre clan mais bon ... Le coeur toujours aussi froid , bat et essaye de riser une galce imaginaire . La tête balançant de gauvhe à droite à chacun des mes pas , j' avance sans te répondre . En général on me demande de me taire mais aujourd' hui cela est différent , je suis un autre ... Enfin un son sort de ma gueule mais sur un ton glacial et de rejet :

- Parle pas trop petit ! Cela pourrait se retourner contre toi et tu pourrais tomber dans une très mauvaise posture . Surtout avec des inconnus de mon style ...

Un immense sourire saguinaire traverse mes babines et dévoile ainsi mes crocs blancs et fins qui peuvent trancher ton cou d' un seul coup . Dans mes yeux passe une lueur pâle qui n' annonce rien de bon . Je te fais peur ?! Ce n'était pas le but initial mais il peut bien être final ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

Je continue d'avancer, je regarde Ript avec un certain malaise mais à part ça, je ne laisse rien paraître. Le vent continue à nous tenir compagnie.
* Je ne vois pas ce que tu peux faire avec ma raison d'être un solitaire.*
Ript, tu es peut être un inconnu mais tu es un solitaire tout comme moi, je ne vois pas pourquoi tu me ferais du mal. Et puis après tout, tu n'es pas méchant.
Je suis encore naïf, mais je continue d'avancer avec le froid mordant comme troisième compagnon. Je regarde Ript.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:34

[ Tu es prêt à lire ! ]

Moi , pas méchant ?! C' est mal me connaître , je peux être féroce , sanguinaire et sans peur mais seulement dans mes rêves les plus foux . Hélas oui , je suis Riptide . Qui me direz vous ?! Un loup banal sans importance mais je vais bien finir par avoir une heure de gloire , nan ?! Mais qu' est ce que la gloire au juste . Etre connu et admiré par certain et alors détesté par d' autres . Non merci , je préfère rester un inconnu ou tout simplement Riptide ...
Je chasse toutes ces pensées qui affluent jusqu' à mon cerveau ( ouè j' ai un cerveau xD ) . Mon regard devenu vide reprend conscience de la situation . Mon coeur bat la chamade soudain , une avalanche se dirige vers nous . Prit de panique je pars en courant dans le sens inverse mais Crysatl reste immobile par le choc . Je cours dans son sens et l' attrape par la peau du cou . Je fonce , le vent à contre sens , je fais presque du sur place mais ce n'est pas le cas de l' avalanche . Elle s' écrase sur nous avec fracas , nous tue ...
Une fois la catastrophe passée , j' ouvre les yeux protégé par un bouclier magnétique . J' ai du déclancher mon pouvoir sans m' en rendre compte . Pour une fois que j' ai un bon reflexe ... Je regarde autour de moi mais ne voit plus Crystal . Je me répète de ne pas céder de nouveau à la panique mais trop tard :


- CRYSTAL ! ! ! Réponds moi ! Fais quelque chose pour que je puisse te retrouver !

J' utilise mon pouvoir télépathique pour essayer de retrouver son esprit mais je le contrôle trop mal . Une scène de mon passé resurgie , un loup , une louve , du sang , deux morts ... Je tombe dans la neige épuisé et dépassé par tous les évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:48

Crystal était enseveli sous la neige, il grelottait et avait très froid, il claquait des machoires et essayait de s'agiter pour ne pas s'endormir.
*Ript, je ne veux pas mourir, pas si jeune, aide moi s'il te plait, Ript !!!!!!!!*
Crystal avait de plus en plus froid, il commençait à s'endormir, le dernier bruit qu'il emporta du monde extérieur était celui d'un éclair qui traversa le ciel et s'écrasa au dessus de lui. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Un éclair ?! Non , la colère de la nature . Depus le temps que l' on massacre sa verdure et que l' on tue ses habitants ... Mais il faut bien se mourir dnas la vie , nan ?! Je me lève en tremblant de tous mon corps , il fait un froid affreux . Du gel s' est déjà formé sur mes moustaches et mon museau . En me levant je remarque une trainée de sang , le mien ... Je fixe les alentours inquiet puis cherche d' où vient ce sang . Une de mes pattes est très profondemment ouverte . Un gémissement long et las m' échappe . J' ai oublié Crystal , je pars aussitôt à sa recherche malgrè ma blessure . Le froid comence à geler le sang et cette sensation est affreusement désagréable . Evidemment , moi qui cumule les boulettes , je me mord sauvagement , le gel part mais laisse place à du sang rouge , bien rouge . J' essaye de calmer l' hémoragie mais rien à faire . Je ne veux pas mourir à cause de moi même ! Je me concentre , analyse la situation puis me couche et appuie sur la plaie . Le sang stoppe enfin sa fuite et cicatrise douloureusement . J' ai encore oublié Crystal , vu le frois j' espère que ...
D' un bond je fonce vers une boule de poil en fons qui attire mon regard . Je la secoue du bout de la patte puis m' approche : c'est bien lui ! Je l' attrape de nouveau par le cou puis je cherche une grotte . Rien , rien et rien ... Mais que vois-je là ?! Caché sous un pan de neige , un ouverture sous un rocher . Je m' y engouffre et dépose Crystal sur le sol . Puis je rassemble quelques morceaux de bois . Puis par la pensée je fais fropper énergiquement deux peirres : des étincelles donnent vie à un feu de bois modeste . Le crépitement incessant me berce et je m' endors sans soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

J'ai froid, je tremble, mais je me sens soulevé, puis une douce chaleur s'installe, le froid me quitte peu à peu, j'allais franchir une grande porte mais je me sens soudain tiré en arrière, je pousse un grognement. Puis soudain, j'ouvre les yeux, je vois Ript, il a du me sauver.
* Cette porte alors, c'était... la mort, j'ai failli mourir, heureusement qu'il était là. !*
Je me relève doucement encore un peu engourdis par le froid, je me cogne la tête, je tombe au sol et me relève mais prudemment cette fois, Ript est très fatigé.
*Il est fatigué, c'est normal après tout, vu ce qu'il a fait.*
Je le regarde avec mon regard pénétrant et reconnaissant, puis je m'assois sur mes pattes arrières attendant son réveil.
* Ah, maintenant plus qu'a attendre qu'il se réveille.*


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

[ Euh ... O__o , je dors là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Mon sommeil est assez agité par de mauvais cauchemars relatant mon passé et des actes que j' ai effectué qui ne sont pas très glorieux . Le sueur perle sur mon front , je serre les dents mais je ne veux pas me réveiller . Je veux voir la fin de ce rêve que je peux qualifier de cauchemar . Mes griffes grattent le sol , je stresse pour je en sais quelle raison . Une image affreuse apparait devant mes yeux , du sang , beaucoup de sang , trop de sang .
Je me lève en sursaut et saute sur Crystal Heart , le bloquant entre mes pattes . Mes crocs à présent dévoiler je le menace d' un regard noir . Mes pensées reviennet peu à peu et je me dégage de luisans rien dire , sans m' excuser , et puis quoi encore . Le feu crépite faiblement à présent , les yeux balayent les hautes flammes , de la fumée noire claire silone autour de moi . Les yeux clos je médite sur je ne sais quel sujet mais ce silence oppressant m' angoisse trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:24

Crystal Heart voit que Ript est visiblement harcelé par de mauvais rêves, il bouge dans tous les sens et de la sueur perle sur son front. Puis soudain, vif comme un éclair, Ript me saute dessus. Il bloque ma respiration avec ses pattes, heureusement il reprend ses esprits et laisse Crystal Heart, il ne s'excuse pas, ça n'est pas trop grave car Crystal Heart peut comprendre ça, Ript n'était simplement pas de bon poil et il s'était réveillé en sursaut. Ript n'a pas l'air d'aller très bien, Crystal ne veut pas se montrer curieux mais lui demande quand même.

" Ript, tu es sûr que tu vas bien ? Tu as cauchemardé pendant que tu dormais."
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Je grogne et marmonne un charabiat que l' on pourrait traduire par un non et tais-toi . Mais on peut le traduire tout autrement , voir même en sa faveur mais cela je te le déconseille vivement ! Je m' assois face à cette source jaune de chaluer , quelle étrange chose ... Me pensées viguent en eaux douces jusqu' à trouver un port accueillant qui saura les comprendre . Hélas , ce port n' existe pas chez moi ...

Je porte un regard vague voir même vide vers Crystal , dans un souffle je l^pache un " désolé " mais je n' en ferai pas plus , surtout pour un louveteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:56

Je vois que Ript n'aime pas particulièrement parler de ce sujet là, puis je le vois et l'entend s'excuser, je lui souris pour lui dire que je suis content qu'il se soit excusé mais que ça était pas nécessaire. Je reste longuement couché, les flammes du feu dansent langoureusement devant mes yeux. Je repense douloureusement à mon passé, très peu fourni puisque je suis encore jeune, j'ai perdu mes parents si jeune... Je ne pense pas à des choses très gaies. Ript non plus n'a pas l'air de très bonne humeur. Je ne veux pas le déranger une fois de plus. Je m'allonge à nouveau sous la pierre et j'espère qu'il ne se mettra pas à neiger car la température à baissé et aucun son si ce n'est celui du vent qui hurle à mes oreilles n'est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:12

Aucun bruit dis-tu ?! Tu oublies celui de la mort , il court , se cache et attaque à tout moment ! Tu es beaucoup trop imprudent et cela risuqe de te couter la vie . Imagine que je sois un grand méchant loup , certes , ce qui n'est pas le cas , je pourrais de mes crocs , te sectionner la gorge et te faire saigner comme un porc . Mais je n' en ai aucune envie et puis , tu as l' air sympa . Un faible sourire traverse mes babines engourdies par ce froid , pourtant nous sommes presque en été ?! Sauf ici , dans cette région ... Ou alors c'est moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

Je te rends ton sourire, mon moral n'est pas exellent mais il n'est pas à zéro non plus, le vent continue à mugir à mes oreilles et la neige commence à apparaitre inévitablement. Je reste allongé sous le petit abri de pierre, la température et ce qui viens de se passer me donne envie de dormir, j'essaye de résister au sommeil pendant quelques instants. Je suis très content de m'être fais un ami, mon seul ami. Mais c'est mieux que d'être tout seul, mon coeur se réchauffe à cette pensée. J'ai froid dans tous le corps, je n'ose même pas imaginer les températures dans certains moments.

*Pfouu, quel froid, si nous restons ici nous ne sommes pas sûr de ne pas nous engourdir.*

Je redresse alors la tête et regarde Riptide, je lui demande.

" Riptide, est ce qu'on ne devrais pas bouger avant de ne plus pouvoir nous déplacer ?"

Je suis tellement extenué que je ne parviens pas à rester éveillé pour entendre la réponse de Riptide. Ma tête tombe lourdement sur le sol et je m'endors.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

Je toise la boule de poil qui s' endort d' un seul coup . Lani et Lutec , désolé à tout les deux . Je me lève et éteins le feu d' un seul coup sec et violent . Puis ma gueule attrape tendrement , non normalement , le cou de Crystal Heart , j'vance dans le vent mais un bouclier ne tarde pas à se former autour de moi me protégeant ainsi de ce vent d' hiver glacial ....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

Soudain, je sens des crocs m'attraper puis je me sens soulevé du sol sur lequel ma tête est tombée lourdement, le vent glacial ainsi que la neige, je les entends toujour mais ils ne me touchent plus, peu à peu la chaleur regagne mon corps frêle, une chaleur bienfaisante. Je réouvre faiblement les yeux, ma respiration est régulière. C'est alors que je vois Ript, c'est en fait lui qui m'a soulevé du sol et me porte depuis un moment dans sa gueule, une sorte de bouclier nous protège.

* Ahh, c'est donc pour ça que je n'ai plus froid. Heureusement que Ript sait faire ça.
Maintenant que j'ai dormi un peu et que je n'ai plus froid je peux à nouveau marcher. *

Je dis alors doucement à Ript.

" Ript, merci de m'avoir porté pendant un moment dans ta gueule. Désolé de m'être endormi tout à l'heure, j'avais trop froid. Si tu veux, je peux redescendre, ça te fera ça de moins à trainer."
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:46

Je lui rétorque sur un ton agacé et aussi vexé :

- Ecoute petit , j' ai assez de force pour te traîner jusqu' au bout du monde . Alors tais-toi et évite de bouger !

Je sais que je ne suis pas sympathique sur ce cout là . D' ailleurs je l' ai rarement été . Le froid engourdi mes pattes à présent blanches de givre ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

Ript me réprimande, il est visiblement vexé, il me dit qu'il peut très bien me traîner pendant encore longtemps, je regarde ses pattes.

* Elles sont presques gelées !! Je dois le dire à Ript, même si il n'est pas content.*

Je prends alors une voix inquiète et je dis doucement à Ript.

" Ript, tu as vu tes pattes, elles sont presques gelées, arrête de forcer ! Si tu essayes de continuer trop longtemps tu vas t'éffondrer d'épuisement !"

Je suis quand même très inquiet, pour Riptide, il ne tiendra pas longtemps comme ça. J'ai peur, ça se lit très nettement sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:22

L' insistance de cette boule de poil commence à me faire frôler la crise de nerfs qui finie jamasi bien . Je le lâche avec violence dans la neige et continue ma marche sans me soucier de lui . Mais voyant qu' il ne suit pas mon allure, je l' attend avec une certain appréhension : je suis trop gentil et je ne veux pas laisser cette image là apparaître ...

- Bon tu te magnes , oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Left_bar_bleue9/10Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

J'atteris rapidement dans la neige, je me secoue puis je me relève, je commence à marcher assez vite pour rejoindre Ript mais il marche un peu trop vite, il s'arrête pour m'attendre, puis il me dit de me dépêcher. Je ne grogne pas, j'acquiese de la tête, je rabat ma queue entre mes pattes et je baisse les oreilles et lui dit.

" Je suis désolé, d'accord Ript."

Je ne suis pas énervé contre Ript, je suis même content qu'il m'ait écouté, je souris et j'accélère mon allure pour le rejoindre.

*Je me demande pourquoi Ript est gentil et puis d'un coup il fais semblant de s'énerver. Enfin bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]   Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi froid que mon coeur [ PV Crystal Heart ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crystal heart présentation [mâle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Corbeille /+\-
Sauter vers: