The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite glandouille mais pour combien de temps ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riptide
Invité




Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

Coldy est allongée à l' ombre d' un immense sol pleureur . Les rayons puissants du soleil traverse les feuilles sans pitié et s' impose avec un air impérieux . Mais cela , Coldy s' en fiche . Les yeux clos , elle suit au gré du vent . Sa queue en panache enroulée autour de ses pattes fines , mes oreilles dressées et pointues , elle se laisse vivre un peu .
Le chant d' un oiseau la tire de sa rêverie , une moue agacée perssite sur ses fines baines roses . Mon museau s' élève vers le ciel pour mieux humer l' air . Il y a une présence étrangère , Coldy se lève avec regret et lance d' une vois menaçante :


- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Left_bar_bleue9/10Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty_bar_bleue  (9/10)

Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Crystal Heart se baladait tranquillement dans la plaine rasante, cette plaine était immense, Crystal Heart avait chaud, peu de vent balayait la plaine rasante. Crystal Heart repéra un saule pleureur dont les feuilles tombaient lourdement vers le sol. Une petite bosse était allongée sous le saule. Crystal Heart s'avança et commença à courir vers la forme. Elle devint de plus en plus distincte et Crystal commença à apercevoir quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il arriva enfin sous le saule pleureur et s'approcha de la forme un petit peu pour ne pas la déranger. Il observa longuement la forme. Il s'arrêta à quelques pas de cette forme sous l'ombre protectrice du saule pleureur.

*Ahhhh.... Ca fait du bien cette ombre, ici il fait beaucoup moins chaud.*

Crystal Heart dit doucement à l'attention de l'animal.

" Bonjour, je m'appelle Crystal Heart, et toi, comment t'appelles tu ? Et au fait, tu es de quelle espèce, je n'ai jamais rencontré d'autres animaux comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

Coldy aperçoit une boule de poil aussi insignifiante que les autres qui s' avance vers elle . Elle plaque ses oreilles sur son crâne et ses yeux lancent des éclairs au nouveau venu . Il n' a pas l' air méchant mais l' habit ne fait pas le moine donc , prudence ! Voyant aucune offensive de la part du louveteau , Coldy baisse sa garde apparante mais ses muscles sont toujours prêts à toutes attaques !

- Je ne suis personne qui vaut de connaître mon nom et ma race est l' une des plus rare sur cette terre si peu attrayante et si mal fréquentée !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Left_bar_bleue9/10Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty_bar_bleue  (9/10)

Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

Le louveteau voit que l'animal dont il ne connait pas le nom n'a pas l'air méchant et il remarque qu'il reste sur ses gardes, il se méfie. Pourquoi donc de la méfiance envers un louveteau innofensif ? Le vent est très peu présent et l'ombre immense du saule pleureur nous protèges tous deux des rayons du soleil.

* Pourquoi ne veut elle pas me donner son nom ? Et que veut elle dire par ma race est l'une des plus rares sur cette terre et si peu attrayate et mal fréquentée ?*

" Pourquoi dis tu que ton nom ne vaux pas que je le connaisse ? Et pourquoi dis tu que ta race est peu attrayante et mal fréquentée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

- Ce n' est pas ma race qui est peu attrayante et mal fréquentée mais les terres de Dead World ! Je suis un renard dit magique , l' une des dernière de ma race . Je suis Cold Fusion , mais je préfère que l' on m' apelle Cold ou encore Coldy ! Et toi ? Qui es-tu pour poser autant de questions ?!

Le regarde de Coldy devient plus dur et assez menaçant . Elle avait répondu à ses questions , à lui de répondre au sienne et rapidement en plus ! Elle s' assit et le fixe comme une proie incertaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Left_bar_bleue9/10Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty_bar_bleue  (9/10)

Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

Crystal Heart fut content que l'animal ait répondu à ses questions. Il lui sourit. Ainsi donc c'était un renard. Crystal Heart remarqua que le renard lui avait posé une question. Il décida d'y répondre assez rapidement, il espérait que le renard deviendrait son ami. Il dit doucement.

" Ehh bien, Cold, je suis simplement un louveteau très curieux. Ah, désolé si j'ai mal compris."

Crystal Heart fit un sourire d'excuse et espérait que le renard ne resterait pas trop tendu indéfiniment. Le louveteau ne supportait pas le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05

Coldy sent un certain malaise venant du louveteau face au silence plat . Elle décide donc de se taire et de méditer sur un sujet vague comme si les renards avaient encore une chance de survie ... Le silence s' impose donc et Coldy fait signe à Crystal de ne pas le briser . Plusieurs minutes passèrent et elle ouvre les yeux , des yuex bleus ...

- Désolé pour ce moment de méditation mais j' en avais besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Left_bar_bleue9/10Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty_bar_bleue  (9/10)

Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

Je remarque que Cold me fait un signe qui m'intime de me taire et de ne pas faire de bruit. En attendant qu'elle reparle je ferme les yeux. Puis je l'entends se remettre à parler, je lui adresse un sourire. Puis je lui dis doucement.

"Ce n'est pas grave, si tu as besoin de quelque chose, tu peux le faire. Ca ne me dérange pas, même si je n'apprécie pas vraiment le silence...Mais ce n'est pas grave.

*Je sais que je ne devrais pas trop la questionner mais bon... je suis curieux, j'espère seulement que ma question ne la dérangera pas.*

" Euhhh Cold, je peux te poser une question s'il te plait ? Que t'es t'il arrivé pour que tu sois seule ? Tu n'es pas obligée de répondre..."

Je baissais la tête et je la cache entre mes pattes, je sais plus ou moins que j'ai posé une question indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:13

Coldy écoute la question de Crystal Heart avec attention , au fur et à mesure de sa pharse , un sourire mauvasi se raidit sur ses babines . Ne pas lui répondre serait lâche et preuve de solitude . Alors lui dire la vérité ?! Non , elle est bien trop dure et personelle alors lui mentir . Coldy se contente d' un long soupir désaprobateur .

- Pourquoi cette question ? Une renarde comme moi seule est si choquant que cela ?! Je sasi parfaitement me débrouiller seul comme une grande ! Je suis forte physiquement et moralement boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Co-Admin
Co-Admin
Bloodspill


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemards.....BWA HA HAAAA mdr
PUF : Snowie
Âme soeur : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Race: BlackBlood/Timber Wolf
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Left_bar_bleue10/10Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

Un rire rauque coupe le jeune Loup dans sa réponse, et une magnifique Louve, assez grande, noire et rouge, apparaît. Elle s'avance de Cold' en riant. Dans ses yeux pétillent une chose inconnue : la joie de retrouver une personne connue.
Bloodspill salue Coldy d'un mouvement de tête.


-Je suis heureuse de te savoir un vie, Coldy !! Et tu sais que, si la Solitude est trop pesante, Swift et moi t'accueillerons à bras ouverts !! Je pense même que tu manque à Reicher, si c'est dire !!

Elle tourne la tête vers l'autre loup, la curieuse et jeunette. Ses yeux sont devenus métalliques, froids et durs. Si Blood déteste bien une chose, c'est qu'on ennuie sa famille ou ses amis. Ses amis d'avant la transformation de Swiftkill. ColdFusion, par exemple. Elle lui demande, assez sèchement :

-T'es qui, toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:19

[ Aujourd'hui j' ai appris que Cold Fusion était une maie à BloodSpill ! ]

Coldy adresse un immense sourire de bienenue à BloodSpill , cela fesait un bail qu' elle ne l' avait pas vu . Toujours aussi puissante et fière constate Coldy avec un petit sourire songeur . Elle se lève et se poste à cotés de BloodSpill avec un air complice et lève la tête pour essayer de se faire grande mais elle reste petite et insignifiante !


- C'est Crystal Heart , un gentil petit louveteua , il ne nous fra aucun mal cela est sur ! Le seul truc qu' il peut te faire c'est te donner mal à la tête à force de parler !

Cold Fusion adresse un clin d' oeil complice aussi à Crystal pour ne pas qu' il prenne la " vanne " de travers ! Puis elle s' assoit et toise la scène avec humour . C'est vrai que la situation commence à partir dasn le comique : une renarde méfiante puis sympathique en un claquement de doigt , puuis un louveteau curieux et bavard et une grade louve sans pitié ... Il y a de quoi rire aux éclats mais pour l' instant , Cold garde son sang-froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal heart
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Race:
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Left_bar_bleue9/10Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty_bar_bleue  (9/10)

Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09

[Tiens, moi aussi ^_^]

J'écoute attentivement la réponse de Cold à la question indiscrète que j'ai posée et je sors la tête d'entre mes pattes.Puis je remarque l'arrivée d'une nouvelle louve, elle est grande et très musclée. et toute blanche, elle a les yeux rouges. Je me relève et je l'entends dire à Cold qu'elle est contente de la retrouver puis elle se tourne vers moi et me regarde d'un air méchant. Elle me demande sèchement qui je suis. Mais Cold répond à ma place et me sauve la mise, je comprends que sa "vanne" n'est destinée qu'a me protéger.

* Merci beaucoup Cold, maitenant j'ai une dette envers toi. Je n'oublierais pas ce que tu as fais pour moi*

Je pense que la réponse de Cold suffira à me présenter, je ne dis pas un mot et j'essaye de ne pas me montrer effrayé, je ne veux pas passer pour un lache. Je reste donc sur mes pattes arrières et essaye de me faire plus grand. Le vent ne souffle toujours pas, l'ombre de l'arbre nous enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:32

Cold Fusion tourne lentement sa tête fine et allongée vers le louveteau qui semble à présent appeuré . D' un doux regard elle essaye de le rassurer mais elle ne veut pas se faire voir par BloodSpill . Trop tard , un mauvais sourire s' étire sur les babines de son amie . Cold pousse un long soupir , trop long , elle s' étouffe comme une dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Empty
MessageSujet: Re: Petite glandouille mais pour combien de temps ?!   Petite glandouille mais pour combien de temps ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite glandouille mais pour combien de temps ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Corbeille /+\-
Sauter vers: