The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forums présentés [1ère année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Forums présentés [1ère année] Left_bar_bleue7/10Forums présentés [1ère année] Empty_bar_bleue  (7/10)

Forums présentés [1ère année] Empty
MessageSujet: Forums présentés [1ère année]   Forums présentés [1ère année] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:36

Les forums présentés par Rhinjin

Like a Star @ heaven Nom du forum :
Prehistoric Land

Like a Star @ heaven Lien :
Forums présentés [1ère année] 0704230416383004503228nk1
http://prehistoric-land.forumactif.fr/index.htm

Like a Star @ heaven Type : [RPG, Graphisme...etc]
Forum JDR

Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ??
Des dinnosaures !

Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages :
18 membres et 636 messages...

Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ??
Nasra, dominante des Herbivores.

Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ??
Non mais c'est une amie d'un autre forum qui l'a crée.

Like a Star @ heaven Histoire :
Le concept est assez simple en fait, il suffit juste d'incarner un dinosaure sur ces terres. Il n'y a absolument pas d'hommes puis ce que nous sommes à l'époque des dinosaures. L'histoire se passe sur le continent africain. Il y a deux territoires :

- Celui des Herbivores
- Celui des Carnivores

Mais quelque chose a causé la disparition des dinausaures, mais ont ne sait quoi ! Les météorites ? Les hommes ? Le réchauffement climatique ?
Bien des catastrophes peuvent s'abattre sur vous ..

©️ Concept by Green'z ©️

Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut :
Forums présentés [1ère année] T-rex_10

Aperçu :
Forums présentés [1ère année] A10
Forums présentés [1ère année] B10
Forums présentés [1ère année] C10
Forums présentés [1ère année] D10
Forums présentés [1ère année] E10
Forums présentés [1ère année] F10
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Forums présentés [1ère année] Left_bar_bleue7/10Forums présentés [1ère année] Empty_bar_bleue  (7/10)

Forums présentés [1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Forums présentés [1ère année]   Forums présentés [1ère année] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

Les forums présentés par Blade :

Like a Star @ heaven Nom du forum : BBA
Like a Star @ heaven Lien : http://bba-forum.niceboard.com
Like a Star @ heaven Type : [RPG, Graphisme...etc] RPG
Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ?? un loup, un dragon, un Sabre ou un renard
Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages : 17 membres, 792 messages
Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ?? Swiftkill hé hé ^^
Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ?? oui
Like a Star @ heaven Histoire :
L'histoire se passe sur une terre ancestrale peuplée de loups, d'humains, de Sabres et d'autres proies..........
Deux meutes de loups : Les Inarias, les loups Arctique
Deux clans de Sabres : Les Halfmoon et les Stoneclaws.
Un camp d'humains ! Un camp de renards
Toutes ses formes de vie sur cette terre. Mais un jour, le ciel envoya pour protéger les loups vulnérables aux attaques des Sabres, des loups, encore plus puissant, plus grand, plus majestueux. Ils veillèrent à la sécurité des Inarias pendant deux années mais.....un jour, Rapier, fille aîné des Alphas Inaria : Whitewind et Greyback désida de tuer Swiftkill et ses petits frères et soeurs qui la concurenceaient pour le trône Inaria.
Son plan marcha à moitié, les petits mourrurent mais Swiftkill, grâce à l'aide de sa soeur resta en vie. Whitewind chassa les loups envoyés du ciel de la meute et les nomma : les Blackbloods.
Swiftkill créa une meute composée de Blackblood dans le désert, elle prospera, Rapier, voyant qu'elle ne serait jamais Alpha partit et composa elle aussi une meute : les Alterons. Les loups y sont attirés par des louves, ils n'ont plus qu'un choix : rester dans la meute ou mourrir.

Les Sabres ont décidés de passer à l'attaque, la meute Inaria fut attaquée, Greyback mourrut. Whitewind se convaincu de faire apel aux légendaires Blackblood.

Mais maintenant une nouvelle menace pèse sur les loups, les dieux voyants que les loups n'arrivaient pas à s'entendre ont envoyés sur terre des animaux terribles, grand de plusieurs mètres. Ils peuvent courrir à plusieurs kilomètres heures, leur dents sont immense et leur couleurs est éclatante. Mais le faible de ces animaux est qu'ils sont paresseux, très paresseux, mais si vous les reveillez, ils seront d'une agressivité............je vous laisse deviner.
Les blackbloods, eux, ont pris la menace au sérieux, aidés de loups très sages, grâce à leurs pattes agiles, ils ont créé une substance vénéneuse qu'ils hinnalent tous les jours : cela rend leur machoires empoisonée. A la moindre morsure, les dragons succombe, mais ça ne marche pas sur les loups.
Les autres meute essaient de trouver la même arbre mais les Blackblood gardent le secret.

Dévoileront-ils l'arme la plus destructive des loups ?
Les Inarias resisterons-ils aux attaques Sabres et dragons ?
Les Alterons se trouveront-ils des Alphas plus respectueux ?
Les loups du grand Nord sortiront-ils de l'ombre?
Les humains viendront en aide aux loups ?
C'est à vous d'en décider ?
Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut : roh allez voir ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Nom du forum : Wolves-élements
Like a Star @ heaven Lien :
Like a Star @ heaven Type : [RPG, Graphisme...etc] : un RPG
Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ?? un loup/lion/Demon/Déesse/Dieu
Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages : 322 messages, 12 membres
Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ?? Swiftkill
Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ?? oui
Like a Star @ heaven Histoire : Pffffff ! Bang ! Une énorme pierre humidifiée tourne sur ses gongs, fermant toutes sorties vers l'extérieur. Il règne une douce fraîcheur dans l'antre noire. Tous les êtres présents retiennent leur souffle ! Plus un son, plus un bruit, le silence devient insupportable. Quand soudain, une lueur apparaît, pâle, petite, recroquevillée sur elle-même d'une blanchâtre couleur, elle grandit progressivement et tous les êtres pourvu de coeur aperçoivent petit à petit les pattes de celle qui cré le feu. Bientôt,les flammes deviennent lumière et toute la grotte est éclairé d'une énergie farouche et indomptable. Tous les animaux découvrent la " magicienne " Une louve, très belle, aux yeux surmonté de longs cils superbement noirs. Elle les fixe tous, de son regard rebelle et légérement cruel. Pendant dix longues minutes, le silence règne puis la louve d'une rare beauté commence à parler d'une voix forte et autoritaire :
" Loups, louves, lions, lionnes ! Nous sommes réunis ici pour parler ! "
Elle s'arrête, découpant sur l'Assemblée un regard de pierre !
" Des loups ont transgressés la loi et ont créé une meute, certains murmurent qu'ils doivent être punis sévérement mais cela m'a ouvert[code : déesse] les yeux à moi et à ma soeur ! La guerre qui a opposé les Dieux et les Déesses de notre univers les a tous tués sauf moi et ma frangine, avant de mourrir, le dieu des dieux m'a donné le commandement du monde, j'ai réalisé que seul unis nous vaincrions les démons qui ont tués nos protecteurs divins ! C'est pourquoi, quatres meutes seront créé à partir de maintenant, représentant les quatres éléments, nos armes contre le Diable et ses disciples ! Les sujets devront obéir à leur chef, que je désignerai dans quelques secondes !"
Tout le monde se tut, attendant de voir qui serait choisi !
" Le clan du Feu, il sera installé sur les territoires des plus arides et inabitable, les seules proies qu'ils trouveront seront des dragons énormes, c'est pourquoi chaque famille de cette meute sera doté d'un pouvoir bien spécial pour les combattre ! Celle qui dérigera cette meute imprévisible sera :
SWIFTKILL " Le son sortit de sa gorge comme un hurlement. Dignement l'interessée se découpa dans l'ombre et vint s'assoir à côté de la louve-déesse !
" Swiftkill, j'espère que ta meute sera bien dirigée, ma soeur, ta mère, a décidée de veiller sur toi, !"
A ce moment là, une louve d'une beauté resplendissante elle aussi sortit de l'attroupement et vint se mettre entre sa soeur et sa fille, adressant un demi-sourire à cette dernière
" Occi fera partit de ta meute, Swiftkill !"
Cette dernière ne rendit pas son sourire à Occi, trop absorbé dans son futur travail d'Alpha du feu ! Elle serait la possesseuse de cet élément, qu'elle pourrait utiliser à sa guise mais contrôler : ce qui exigeait une grosse dose d'énergie.
" Bloodfangs ! La meute de la Terre a besoin de toi comme chef ! "
Une louve, un oeil vert tatoué sur les flancs, immaculée autrement, sortit de l'ombre et s'assit à côté de la déesse !
" Mortalclaws, seule lionnes à être chef, l'Eau t'obéira désormais !"
La lionne vint se mettre aux côtés de Bloodfangs.
" RAPIER !" On eut dit un rugissement, celle qui avait transgressé les règles en créant une meute se faisait bien toute petite. Néanmoins elle sortit dignement de l'attroupement et fit face à la déesse resplendissante !
" Tu a bafoué les lois, Rapier, tu devrais être puni mais tu m'as ouvert les yeux et j'ai remarqué que tu savais dirigé une meute, l'Air t'obéira ainsi que tous les loups qui y sont dévoués ! "
La déesse fixa de son regard de braise la traîtresse plus qu'ennemi avec sa nièce, Swiftkill !
" Maintenant, seuls les quatres chefs resteront ici, les autres seront dispatchés, seuls dans un endroit désert où il devront trouver leur chemin, seul le territoire de l'élément que nous leur avons attribués les laissera passer ! Bonne chance à tous !
Un rictus finit sa phrase et tous les êtres disparurent ! Seuls Rapier, Bloodfangs, Swiftkill, Mortalclaws, Occi et Black pearl , nom de la déesse restèrent......à suivre dans les histoires respectives des clans !
Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut : Forums présentés [1ère année] H13
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Forums présentés [1ère année] Left_bar_bleue7/10Forums présentés [1ère année] Empty_bar_bleue  (7/10)

Forums présentés [1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Forums présentés [1ère année]   Forums présentés [1ère année] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:41

Les forums présentés par Snowfall/Bloodspill :

Like a Star @ heaven Nom du forum : La Guerre des Clans
Like a Star @ heaven Lien : http://www.ldgcmiaou.forumactif.fr/
Like a Star @ heaven Type : [RPG, Graphisme...etc] RPG
Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ?? des Chachas ^^
Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages : Euh.....Allez voir xDD
Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ?? Etoile de Pluie, Chef du Clan de l'Aurore
Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ?? Non, je suis la Co-Fondatrice
Like a Star @ heaven Histoire : On l'a pas encore écrite ^^
Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut :

Forums présentés [1ère année] Logo_b10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Nom du forum : La Guerre des Clans
Like a Star @ heaven Lien : http://warriorscat.forumsactifs.com/index.htm
Like a Star @ heaven Type : [RPG, Graphisme...etc] RPG
Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ?? des chats
Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages : Ohyooo, allez voir ><
Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ?? Nuage Gris et Pelage d'Ecume
Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ?? non
Like a Star @ heaven Histoire : l'histoire traditionelle ^_^
Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut :
Forums présentés [1ère année] Ban_bm11

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Nom du forum :
Prison Manga

Like a Star @ heaven Lien :
> Cliquez sur le Logo <<
Forums présentés [1ère année] Logo2vj9zl9

Like a Star @ heaven Type :
RolePlay

Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ??
Le contexte est donc d'incarner des adolescents envoyés dans ce Pensionnat/Prison pour diverses raisons : Adolescents Rebelles,Mal dans leur Peau,Malheureux,Violents ou Défavorisés.
Vous pourrez bien sûr aussi incarner des Gardiens,ou Surveillants,des Psychologues,Infirmiers ...
Et rappelez vous cette question : Mais qui a tué la Vieille Dame ... ?


Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages :
stats actuelles : 272 Messages, 21 Membres

Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ??
Kaede Kage (Rebelle) et Kei Adashi (Directeur)

Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ??
Naon, mais j'aimerais bien, il est trop cool ^^

Like a Star @ heaven Histoire :
Il y à de cela une centaine d'années,une maison familiale fut battit pour ainsi recevoir des enfants sans famille.L'experience,très suivit par les autorités,semblait se passer a merveille.Mais en réalité,les enfants étaient maltraités.Trés peu nourris,rabaissés constamment,leurs chambres se contentées d'être équipées de quelques matelas,sans couvertures,étalés sur le plancher dur et froid.
Bien entendue,les enfants,déjà fragiles,mourraient le plus souvent de déshydratation ...
Il faut dire qu'en réalité,le directeur de la maison haïssait les enfants ...
Il finit par être arrêté et reçu la peine de mort.Les personnes travaillant dans la maison reçurent une amendes et eurent quelques années de prison.Les enfants encore vivants furent envoyés dans d'autres pensionnat ...
Un siècle plus tard,la vieille maison,alors a l'abandon,fut rebattit par une vieille femme,souhaitant a son tour aider les enfants défavorisés.
La maison,désormais devenue un véritable pensionnat,fut terminée en Eté.C'est après avoir fêté l'ouverture officielle du Pensionnat que la vieille Femme fut assassinée ...
Le fils de la vieille Dame,ainsi que l'une de ses amies,prirent sa place et transformèrent une nouvelle fois,ce pensionnat innocent en une véritable prison ...


Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut :
Forums présentés [1ère année] Logogo4
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Forums présentés [1ère année] Left_bar_bleue7/10Forums présentés [1ère année] Empty_bar_bleue  (7/10)

Forums présentés [1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Forums présentés [1ère année]   Forums présentés [1ère année] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Les forums présentés par Riptide ~ Cold Fusion :

Like a Star @ heaven Nom du forum : Wild Tiger

Like a Star @ heaven Lien : Clique ici d' urgence!

Like a Star @ heaven Type : [RPG, Graphisme...etc]
Un forum de RPG classé dans les plus des 10 meilleurs RPG de faune sauvage !

Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ??
Un tigre , une tigresse , un lionceaux ou encore dans la race des lions !

Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages :
Il y a 36 membres et environ 8200 messages ( il me semble ! ) répartis dans 297 sujets .

Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ??
Je suis Dark Shadow , l' alpha des tigres du Mal ou Obscurs et frère de Crazy Light !

Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ??
Ouè et j' en suis pas peu fière ( xD ) . C'est mon tout premier forum et il va fêter ses un an dans deux mois !

Like a Star @ heaven Histoire :
Dans un autre monde , sans aucun humain , les tigres reignaient en maître . Mais un jour pour une raison de chef de meute , les tigres se divisairent en trois clans différent :
- celui des blancs, des bons , gentils , qui aide les tigres en difficultés
- celui des noirs , des mauvais , des méchants , qui prennent du plaisir à tuer
- celui des neutres qui ne savent pas leur clan

Une guerre alors se livra , les blancs contre les noirs , lorsqu' elle finie , aucun des deux clans n' avaient gagné .
A la rentrée des mâles rescapés de la guerre chez eux , pleins de naissances ont vu le jour notamment celle de Dark Shadow et de Crazy Light , deux frère et soeur . Mais personne ne savait qu' à la fin de leur entrainement ( à l' âge de 5 ans ) leur route aller se séparer ...
Crazy Light devint la chef des blancs et Dark Shadow des noirs .

Maintenant , Crazy Light et Dark Shadow recrutent des tigres , et même des lions , pour la grande guerre qui aura lieu on ne sait quand et où .

Mais un secret uni Crazy Light et Dark Shadow : leur enfance !

De leur côté , les lions ont été chassés de leur terre par les tigres mais ils ne se sont pas venger , ils se sont alliés aux tigres ( eux aussi dans trois clans ) . Ils sont très forts , très puissants mais ils sont en minorité . Ils retrouveront leurs terres une fois la grande guerre finie ...

[b] Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut :

Forums présentés [1ère année] Bannfinierd7

Like a Star @ heaven Divers :
¤ toute nouvelle déco faite entièrement par moi
¤ un peu de vie ( enfin ! )
¤ je vous atends
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Forums présentés [1ère année] Left_bar_bleue7/10Forums présentés [1ère année] Empty_bar_bleue  (7/10)

Forums présentés [1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Forums présentés [1ère année]   Forums présentés [1ère année] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

Les forums présentés par Swiftkill ¤ Elldallòtë :

Like a Star @ heaven Nom du forum : Dreaded Alliance
Like a Star @ heaven Lien : http://dreaded-alliance.activebb.net/index.htm
Like a Star @ heaven Type : RPG de loup
Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ?? Des loups dans trois clans différents.
Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages : 40 membres et 6416 messages.
Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ?? Je suis Holly Blue, Co-Admin et sous-chef du clan du mal !! Avec 1167 messages !!^^
Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ?? Non mais je suis co-admin !!
Like a Star @ heaven Histoire :
Il y a bien longtemps , un petit pays existait ...
Une famille de loup elfiques vivait aussi .. Sun , et Ayaina , un couple mettent alors au monde a une belle louve bleue ..
Il décidèrent de l'appeller Alyana , pour rappeler la lumière du royaume .Ils lui apprirent tout leurs pouvoir .
Elle fut alors hyper puissante .
Mais un jour , le chaos arriva .. Alyana était une ado a cette époque .
Un gigantesque loup noir arriva de nul part , par téléportation .
Light le repoussa avec ses pouvoirs ..code: Alliance Il y eu alors une battaille sans-fin .
Mais une louve bleu arriva , et observa la vie de l'époque ... C'était elle aussi , une ado .
Mais malheureusement , le clan du mal commença a l'attaquer a son tour .
Il voulait dominer son clan aussi . Mais c'est alors que la louve bleu , nommée Rivière , se mit a la Guerre . Ne sachant d'ou elle venait , ni pourquoi ,Alyana la laissa en paix ..
Mais c'est alors qu'un des loup du bien tua sa mère . Et là , la Guerre éclata entre les trois clans , chacuns ayant le ppropre territoire .

Le temps passa et Alyana , Black , Rivière furent adultes .
La guerre étai disspées , mais pas la haine . Mais la Guerre réeclata de nouveau , et aura lieux dans quelques jours , pour une durée indeterminée ...

Décidez quel clan gagnera .. Le bien , le mal , ou le neutre ...
Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut : //

[ Ce forum à besoin de vous !! Car même si il y a 40 membres, seuls cinq sont actifs !! Il faut absolument le repeuplé !! ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Nom du forum : The Celestial War
Like a Star @ heaven Lien : http://celestial-war.forumsactifs.com/index.htm
Like a Star @ heaven Type : RPG
Like a Star @ heaven Qu'incarne t'on ?? Des elfes, des humains, des vampires, des nains, des dragons et des hybrides.
Like a Star @ heaven Nombre de membres, messages : 193 messages et 16 membres.
Like a Star @ heaven Qui êtes vous dessus ?? RainBlue et Lenalee Lee.
Like a Star @ heaven Est-ce votre forum ?? Oui.
Like a Star @ heaven Histoire :
Dans un futur proche, plus précisément en l’an 2068, la Terre se libéra des horreurs créé par l’homme. Plusieurs cataclysmes naturels d’une grande ampleur éclatèrent à la surface de notre planète, réduisant les humains à de faibles animaux. Et si ce n’était encore que cela… Un être d’une puissance inouïe créé par mère nature pour se défendre et appelé "la Lumière céleste", déchaîna ses pouvoirs sur toutes espèces vivantes pendant 6 semaines entières. A la fin de ce délai, les hommes se décidèrent enfin à se défendre et créèrent en alliant leurs vies la "Puissance de Vie" prévue pour lutter contre la fureur de la Terre. Le combat entre les deux puissances dura presque un an, mais finit par la destruction de la Lumière et par l’emprisonnement de la Puissance dans un cristal qui fut enfermé dans les profondeurs de la terre par les humains au cas où la Lumière reviendrait…
2000 ans plus tard, Les humains avaient développé un commerce avec les nains, les vampires, et les elfes, et vivait comme au Moyen-Age, privé du savoir de la technologie de peur de faire revenir la Lumière Céleste –bien que la plupart pense que ce ne soit qu’une légende-. Hélas, la Lumière réapparut, mais trop faible, elle se divisa en millions de petites boules de magie pure et puissante, plus ou moins grandes. Ces boules magiques se métamorphosèrent en grand dragon qui partirent en guerre contre les humains… C’est derniers, désespérés, partirent en quête du cristal qui contenait la Puissance qui les avaient autrefois sauvé et le trouvèrent après bien des années de recherche… Le code est célèste zéro sept (écris en chiffre). Ne sachant pas comment il marchait, ils l’enfermèrent dans une cave, à l’abris des dragons dans la plus proche citée du territoire des grands reptiles, Isengrave. Ceux-ci, sentant qu’ils risquaient d’être détruit, attaquèrent la citée pendant trois jours entiers… Un groupe de prêtre, dernier survivant de la citée, allèrent chercher le cristal et le remontèrent à la surface dans l’espoir que la pierre se déclencherait en présence des dragons, mais rien ne se produisit si ce n’est que les grands reptiles pouvaient désormais mettre la main sur leur plus terrible ennemi !! Mais au moment où cela allait se produire, l’un des prêtres lança la pierre par terre qui se brisa sous le coup… La Puissance De Vie se libéra et se divisa elle aussi en plusieurs boules de magies qui allèrent s’incarner dans des nouveaux-nés, des élus pour lutter contre la fureur de la terre afin d’empêcher l’extinction de l’espèce humaine… Ces bébés devinrent des dragonniers qui au début, se contentaient de tuer les dragons mais qui découvrirent bientôt qu’ils pouvaient en fait les dompter afin d’en faire leurs montures… Maintenant, Isengrave n’est plus qu’un vestige de ruine qui fait partit du territoire des dragons et le monde des humains c’est organisés pour faire des alliances avec les autres races et qui est dirigé par une Impératrice…
Vous vous situez ici, dans l’une des deux puissances. Vous incarnez soit un dragonnier qui lutte en l’honneur de la Puissance De vie créé par les humains pour survirent, soit un dragon qui se bat pour la Lumière Céleste créé par la Terre pour se défendre des bêtises des hommes… A moins que vous ne préfériez la vie tranquille d’un paysan ?? c’est à vous de choisir pour qui la balance va pencher !
Like a Star @ heaven Bannière et/ou aperçut : Vous verrez par vous même !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Contenu sponsorisé





Forums présentés [1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Forums présentés [1ère année]   Forums présentés [1ère année] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums présentés [1ère année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /¤\ Liens /¤\ :: .:° Liens vers vos forums °:.-
Sauter vers: