The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 assis trenquille et contenple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatikva
Petit posteur
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ne me toucher pas ou vous le regreterer
PUF : Pooky
Âme soeur : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Loup/renard
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
assis trenquille et contenple Left_bar_bleue10/10assis trenquille et contenple Empty_bar_bleue  (10/10)

assis trenquille et contenple Empty
MessageSujet: assis trenquille et contenple   assis trenquille et contenple Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Hatikva etait assis trenquille sous l'arbre a cote de l'eau. Il etais a moitier mouiller apres sa longue promenade sous cette eau fruite. Elle avait bon gout mais cela ne le fesait jamais sourire. L'incendit qui ce propogait en se moment ne le rasurait pas non plus. Il etais sur que cela etait la cause de l'alpha des ifernal angel qui est si insuportable. Il avait le gout de la masacrer mais il se retenait a chaque fois qui la rencontrais sur son chemin. Il etais dans le clan de la paix et de la trenquilliter et non dans celui de la guerre.

Il regarda le ciel un peut venteux avec les nuage gris qui recouvrais le soleil.
*Une bonne pluie me feras du bien meme si je suis tremper.*
Il avait l'occasion de sentire les goutelette de plui lui gisser sur le dos delicatement. Il allait pouvoir se soulager si les nuage se deciderais a pleurer. Mais bon. Il se coucha tranquille et ferma les yeux, posant sa tete sur ces pattes douce. Esperant ne pas tombe sur Swifkill et sur le feu qui se propage.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
assis trenquille et contenple Left_bar_bleue7/10assis trenquille et contenple Empty_bar_bleue  (7/10)

assis trenquille et contenple Empty
MessageSujet: Re: assis trenquille et contenple   assis trenquille et contenple Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Le feu... Élément essentiel de la nature... Il est destructeur et pourtant, après chaque incendie, mère nature pense ses plaies et on peut apercevoir des petites pousses vertes et tendre sortir de terre... Eldallòtë retira doucement sa patte de la cendre, à la place, une empreinte de patte s'était incrusté dans la terre sauvage, laissant le jour arriver enfin jusqu'au plante qui ne demandait que ça. Le feu était passé par là, non loin du bêta des LunaShayte, près de ce magnifique ruisseau. La louve argentée leva le museau au vent et tendis ses oreilles vers l'avant. Elle venait de ressentir la présence d'un esprit doué d'intelligence juste derrière un minuscule bosquet qui avait échappé de justesse au désastre. Cette odeur, elle la connaissait bien pour avoir déjà croisé Hatikva deux fois dans son existence. Elle se coula donc souplement et sans bruit pour arriver juste derrière le loup poisson. Là, elle s'assit par terre et enroula sa longue queue autour de ses pattes, fermant à demi les yeux.

« Bonjour Hatikva. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
assis trenquille et contenple Left_bar_bleue8/10assis trenquille et contenple Empty_bar_bleue  (8/10)

assis trenquille et contenple Empty
MessageSujet: Re: assis trenquille et contenple   assis trenquille et contenple Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:25

L'Alpha des Lunashayte était bien de l'avis de Hatikva, Swiftkill était vraiment une louve qu'il fallait absolument éliminer de la surface de la terre. Blade marchait sur les terres ravagées par l'incendie. Heureusement déjà des pousses d'herbe tendre pointaient leur petite bouille claire qui deviendrait bientôt verte. Blade les écrasait sans pitié, elle repousserait bien assez vite. Le loup avait senti l'odeur de son Bêta et celle de la louve bizarre. C'est ainsi qu'il la considérait. Le fils de Rapier s'arrêta à quelques mètres de distante des deux loups, les fixant de ses yeux gris remplis d'amertume. Les deux choses pour lesquels il se battait était de commander son clan et de récupérer son fils. Au moins, Bloodspill et Swiftkill auraient pû laisser le choix à Reicher de choisir entre les Lunashaytes et les Infernals Angel mais non voilà qu'elles viennent y mettre son grain de sel. Rageur, Blade se rapprocha des deux canidés. Il ne dit rien, seul ses yeux reflétaient qu'il disait bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
assis trenquille et contenple Left_bar_bleue7/10assis trenquille et contenple Empty_bar_bleue  (7/10)

assis trenquille et contenple Empty
MessageSujet: Re: assis trenquille et contenple   assis trenquille et contenple Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:26

[Hum... Je peux répondre ou j'attends que Hatikva le fasse ??
*Fait de grands yeux d'agnaux*]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Hatikva
Petit posteur
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ne me toucher pas ou vous le regreterer
PUF : Pooky
Âme soeur : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Loup/renard
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
assis trenquille et contenple Left_bar_bleue10/10assis trenquille et contenple Empty_bar_bleue  (10/10)

assis trenquille et contenple Empty
MessageSujet: Re: assis trenquille et contenple   assis trenquille et contenple Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:25

(Tu peut rep...apres moi XD)

Hatikva se retourna enentendant l,arriver des deux canider qu'il avait deja rencontrer il y a de cela quelque temps. Il se retourna vers Eldallote puit fit sont alpha qui etais deriere.Pas tres bavard, il desida de parler por une fois pour peut-etre avoir la chance de faire plus enple connaissance avec Elda'.

-Bonjours Eldallote, comment aller vous.

puit il se tourna vers son alpha et fit sign de salut avec sa tete pour aceuillir l'alpha.Puit, il retourna son regard vers Elda' attendant la reponse a sa question. Il se demandait un peu de question mais il savais garder sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
assis trenquille et contenple Left_bar_bleue7/10assis trenquille et contenple Empty_bar_bleue  (7/10)

assis trenquille et contenple Empty
MessageSujet: Re: assis trenquille et contenple   assis trenquille et contenple Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:15

[XD C'est pas juste !!]

Une phrase résonna dans l’air et partit s’éteindre dans le lointain, porté par le vent… Elldallòtë tourna son regard argent vers le bêta des LunaShayte et pointa ses oreilles vers lui. Sa queue eut une mini secousse et s’enroula plus serré autour de ses pattes quand elle vit arriver Blade. Elle les avait déjà rencontrer auparavant mais n’avait rien lié avec eux, préférant s’éloigner de tous sentiments… Elle inclina pourtant légèrement la tête pour les saluer tout deux et s’accorda un moment de silence pour bien choisir ses mots.

« Bien, merci… Je me suis permise de revenir sur vos territoires… J’aime ces endroits. »

La louve argenté n’esquissa pas le moindre geste et ne laissa rien trahir, se contentant de fixer les deux loups neutrement. Elle ne les jugeait pas, se contentant de les voir tels qu’ils s’étaient présenté et pas en les rabaissant à leurs moindres paroles…
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
assis trenquille et contenple Left_bar_bleue8/10assis trenquille et contenple Empty_bar_bleue  (8/10)

assis trenquille et contenple Empty
MessageSujet: Re: assis trenquille et contenple   assis trenquille et contenple Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:52

Cette louve se permettait d'aimer ces territoires. Blade n'en croyait pas ses oreilles, elle avait du culot celle-là, il ne se souvenait plus exactement ce qu'il lui avait dit, mais certainement pas de pouvoir revenir à sa guise. Néanmoins, cette louve avait quelque chose de bizarre qui effrayait un peu l'Alpha Lunashayte. Bien sûr, il ne lui dirait pas. Se contentant de la regarder de ses yeux gris, il considéra que quoi qu'il dise, elle reviendrait toujours. Néanmoins, si il la voyait chasser, il n'aurait aucune pitié pour elle. Enroulant sa petite queue autour de ses pattes grisâtres, Blade ne bougea pas, laissant le vent frais faire voleter sa fourrure et raffraîchir sa peau. Il laissa les deux loups parlaient, il n'avait rien à ajouter et ne voyait pas ce qu'il pouvait dire de plus.

( j'ai pas d'inspi -_- ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis trenquille et contenple Empty
MessageSujet: Re: assis trenquille et contenple   assis trenquille et contenple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis trenquille et contenple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Territoires Nord :: [x] Le Ruisseau Limpide [x]-
Sauter vers: