The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 abris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
abris Left_bar_bleue8/10abris Empty_bar_bleue  (8/10)

abris Empty
MessageSujet: abris   abris Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:33

Blade s'était refugié là pendant les incendies. L'endroit qui avait abrité les Lunashaytes quand les Infernals Angel avaient attaqués. Blade n'avait jamais oublier le service rendu par la montagne enneigée. L'Alpha se faufila entre les rocs et s'abrita au fond d'une grotte peu éclairée. Il se coucha sur le sol, désirant être seul et en paix. Il avait de nombreux projets. L'incendie allait atiser la famine, chez les Lunashaytes comme chez les Infernals-Angel, ce n'était pas forcément une bonne idée d'attaquer maintenant sauf peut-être si il demandait de l'aide au clan Neutre. A deux, ils battrait certainement la meute du Mal et ils prendraient les territoires. Ainsi, ils y aurait assez de proies pour subsister. Blade ferma les yeux en pensant à ça. Si il devait épargner un Angel ce serait Reicher, son fils. Mais si celui-là s'obstinait, il y passerait comme les autres...Oui, Blade avait cette idée en tête, mais il devait d'abord savoir qui était l'Alpha des neutres...Ils changeaient tout le temps en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
abris Left_bar_bleue7/10abris Empty_bar_bleue  (7/10)

abris Empty
MessageSujet: Re: abris   abris Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:34

Une tâche rouge courbé par le vent se détacha de la neige et marcha en direction de la grotte où se trouvait Blade. Swiftkill avait entendu parler de la montagne enneigé et venait honoré cette fière combattante qui les avait mis en déroute lors de la précédente attaque. La chef des Infernal Angel s'arrêta un cours moment pour fixer la forêt détruite que l'on pouvait apercevoir beaucoup plus bas. Puis ses yeux se baissèrent sur la neige et découvrirent d'autres empreintes de loup à moitié ensevelis par la tempête de neige. Car si dans la forêt le feu ravageait tout, ici, c'était le gel qui vous tuait à petit feu !! Swift le savait parfaitement et décida de suivre les empreintes dans le sol qui la mènerait sûrement à une grotte. L'entrée de cette dernière sembla surgir de nul part, grand trou noir béant dans la neige blanche. La louve rouge s'y aventura sans hésiter et se secoua pour se débarrasser des flocons de neiges collé à son pelage. Elle baissa de nouveau les yeux et fut surprise de reconnaître les empreintes de Blade. Car dehors, la neige les avait à moitié effacé, ici, seule le temps pourrait en faire autant !! Swifty soupira et marcha d'un pas cadencé jusqu'au fond de la grotte où elle trouva le loup marron.

« Salut. Je n'ai pas tellement envie de me battre aujourd'hui, mais si tu m'attaque, je serais me défendre comme d'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
abris Left_bar_bleue8/10abris Empty_bar_bleue  (8/10)

abris Empty
MessageSujet: Re: abris   abris Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:47

Blade avait senti l'odeur de sa pire ennemie bien avant que celle-ci ne montre le bout de son nez. Les oreilles pointées en avant, le chef des Lunashaytes avait attendu patiemment que celle-ci dédaigne se montrer. Un sourire se découpa sur ses lèvres quand il vit apparaître la louve rouge au coin de la grotte et les paroles qu'elle débita élargi son sourire. Elle n'avait pas envie de se battre ? Et bien tant mieux car Blade non plus, il reposa donc sa tête sur ses pattes grise, laissant ses yeux rempli d'amertume plantés dans les pupilles vertes de l'Alpha Infernal-Angel !
" Bonjour Swiftkill !" salua-t-il, poliment pour une fois !
Avec Swift' s'était différent, ils n'étaient plus des ennemis, enfin si mais pas vraiment, c'était comme un jeu pour Blade de titiller la louve rouge, il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était devenue son amie, mais presque. Néanmoins, si un jour il devait la tuer, il le ferait sans consessions. Mais, il n'avait pas cette envie de l'étriper sans arrêt. Il s'était trop battu contre elle, elle était prévisible et lui aussi certainement pour elle. Mais, maintenant c'était au tour de Bloodspill, et là il ne la considérerait pas comme une amie tant qu'elle ne lui aurait pas rendu son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
abris Left_bar_bleue7/10abris Empty_bar_bleue  (7/10)

abris Empty
MessageSujet: Re: abris   abris Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:58

[Oua l'obsession !! XD]

Swiftkill s'arrêta deux secondes, fixant le loup marron et la neige dégoulinant sur le sol en forme de flaque d'eau. Elle s'ébroua légèrement, et lança elle aussi un grand sourire à l'alpha des LunaShayte. Comme lui pour elle, ce n'était plus un ennemi, c'était devenu une très ancienne connaissance avec lequel elle avait partagé l'un des plus puissants sentiments, celui qui vous fait marcher jusqu'au bout pour vous battre. La haine. La louve rouge aux yeux émeraudes s'installa dans un coin de la grotte, enroulant soigneusement sa queue autour de son corps pour garder le maximum de chaleur.

« C'est étrange mais je ne m'attendais pas à te trouver ici... »

[Pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Bloodspill
Co-Admin
Co-Admin
Bloodspill


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemards.....BWA HA HAAAA mdr
PUF : Snowie
Âme soeur : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Race: BlackBlood/Timber Wolf
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
abris Left_bar_bleue10/10abris Empty_bar_bleue  (10/10)

abris Empty
MessageSujet: Re: abris   abris Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

La Louve marchait tranquillement. Violer le Territoire ennemi ?? Mais on s'en fouuuuut ... Du moins elle s'en fout. La Louve avance, courbée sous le souffle du vent, et s'arrête. Elle lève le nez et hume l'air. Un sourire sadique se forme sur ses lèvres sèches qu'elle humidifie d'un coup de langue.

Bloodspill s'avance d'un pas nonchalant et s'assied près de sa soeur, contemplant Blade d'un regard glacial. Genre de lui dire : J'ai rien à faire la mais je t'emmerde ... Voila le genre de Bloodspill quoi. Elle baisse quand même la tête, pour saluer l'Alpha ennemi comme le ferait n'importe quel ennemi.


- Bonjour, Alpha Blade ... Salut, Swiftkill. -
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
abris Left_bar_bleue8/10abris Empty_bar_bleue  (8/10)

abris Empty
MessageSujet: Re: abris   abris Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

Il ne manquait plus qu'elle. Franchement, il aurait pu s'en passer. Se trouvant un peu petit face à la louve, l'Alpha Lunashayte se leva et s'assit, enroulant tranquillement sa queue autour de ses pattes. Il rendit le même regard glacial à son ancienne compagne mais inclina légérement la tête, par signe de politesse, sans répondre néanmoins. Il agita la queue, d'une mimique agacée. La compagnie de Swiftkill ne le dérangeait plus vraiment mais celle de Blood' oui. Et puis, elles violaient toutes deux le territoire...

( j'ai aucune inspi...-_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abris Empty
MessageSujet: Re: abris   abris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Territoires Nord :: [x] La Montagne Enneigée [x]-
Sauter vers: