The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 History

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
History Left_bar_bleue7/10History Empty_bar_bleue  (7/10)

History Empty
MessageSujet: History   History Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:15

Bien avant que l'homme n'installe ses machines en fer et que les créatures de la forêt ne soient chassé de leurs territoires naturelles, les loups étaient la race dominante dans la grande forêt qui couvrait la totalité de la terre. Cette meute était unis comme jamais et déployait la paix sur les continents. C'est un jour pluvieux que tout changea : Firall, le chef de la meute, fit une terrible erreur. Alors qu'il rentrait de la chance il devint étrange, comme atteint d'une maladie imaginaire. Il était devenu arrogant, avare, voulant le pouvoir et la domination des autres espèces à travers le monde. Bien sûre, les hommes, les renards et les chevaux se rebellèrent ne se laissant pas faire. C'est [code : wolf07 ] ainsi qu'une grande guerre éclata, mais la terre ne l'entendit pas de cette oreille. Le clan des étoiles (là où vont tous les êtres morts pour veillez sur la terre en suite comme des divinitées) lança pendant 7 jours une pluie de désastre qui dévasta tout en tuant la moindre particulle vivante au passage. Quand le clan des étoiles se calma, ils se rendirent compte qu'ils avaient était trop impulsif et déssidèrent d'alléger un peu la faute des coupables.
Ils les ramenèrent donc à la vie en leurs donnant des pouvoirs très puissants, sur une autre terre non souillé, dans un nouveau monde pas encore dominé. Ensuite, le clan des étoiles disparuent et n'agient plus jamais dans la vie des animaux. Les hommes, les renards, les loups et les chevaux prirent automatiquement le pouvoir, surtout les loups !! Les LunaShayte étaient des loups pour le bien sur le monde. Les InfernalAngel étaient des loups pour le mal sur la nouvelle terre. Et les Moon-Light étaient des loups qui n'avaient pas vraiment d'avis sur la question...
Vous êtes ici, dans ce monde et dans différents clans. C'est à vous de décider qui gagnera dans la lutte aux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
 
History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Rules /+\-
Sauter vers: