The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Left_bar_bleue8/10quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:04

Nightrun marchait le long de la falaise volante. Le vent soufflait dans sa fourrure noire. Elle s'arrêta et regarda le paysage, en bas......tout en bas.....elle fixa l'horyzon, cela lui donna un peu le vertige mais elle s'approcha encore plus du bord. Elle s'assit, ses pattes bien posées devant elle comme deux gardes du corps. Elle respira l'air frais et ferma les yeux. Elle était très belle, sa silhouette se voyait de loin........le souffle pénétrait dans ses poumons régulièrement en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

[ Me voilà Nightrun ! ]

Le vent claque les feuilles sur les branches des arbres . Le soleil est caché par quelques nuages . J' avance d' un pas léger et rapide . Mon pelage reflète et mon roux éclate . Je m' arrête de peu et manque de tomber . Je lâche un soupir comme pour me dire " sauver de peu " . Un vertige m' attaque . Je recule et m' assoir confus . UNe tache noire sur le coté bouge mais je n' en suis pas sûr ! Je me lève après avoir récupérer un peu mes esprits et m' avance vers la louve noire .

- Bonjour , qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Left_bar_bleue8/10quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:05

( mais va lire mon histoire please, normalement ils se connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:39

[ Ok mais je suis pas sûr d' avoir tout pigé ! Embarassed Réponds moi , on va dire que comme j' ai un vertige , je ne te reconnais pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Left_bar_bleue8/10quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:19

( ok )

La louve noire d'ébène regarda son ancien compagnon, puisqu'apparemment il ne la reconnaissait pas. Elle s'approcha de lui et lui fit une lèche:
" Riptide....mais c'est moi Nightrun !"
La panique envahissait la jeune louve immaculée de charbon. Qu'était-il arrivé au loup moqueur et dragueur qu'elle avait connu. C'était-il prit un coup sur la tête ? Nightrun plongea ses yeux dans ceux de son amant, espérant qu'il la recconaîtrait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:50

Les rayons ardants du solei sont cachés par de gros nuages . Je vois enfin ton visage noir , toi , non ... J' écraquille les yeux et commence à dégayer comme un gros débile . Voilà mon erreur de jeunesse . Je e tais et m' assois effondré par les évènements .

- Nightrun , que fais-tu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Left_bar_bleue8/10quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:02

Nightrun regarde Riptide et sourit. Il a l'air complétement perdu.
" Ce que je fais là, je me promène, il n'y a personne dans ma nouvelle meute et Warbound est.....mort ! "
La louve noire était parti de la meute de Riptide et sa famille pour justement aider Warbound à constituer sa meute mais maintenant qu'il est mort...elle ne voit pas vraiment pourquoi elle y resterait surtout qu'elle a retrouvé Riptide...
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

Je ne sais pourquoi mais j' ai l' impression qu' elle est heureuse de me revoir . Pourquoi je n' arrive pas à partager ce sentiment ?! Je secoue la tête confu et adresse un sourire débile à Nightrun .

- Sinon , comment vont Lani et Lutec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Empty
MessageSujet: Re: quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^   quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand Riptide existera qu'il me rejoigne sinon pas PV ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Corbeille /+\-
Sauter vers: