The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Rules Left_bar_bleue7/10Rules Empty_bar_bleue  (7/10)

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

.:°Avant-Propos°:.

Même si le règlement vous parrez long, je vous en prie lisez le en son entier !! Il vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement du forum et ainsi de mieux jouer !! En plus, si vous cherchez bien, vous trouverez un code.

-------------------------------------------------------------------------------------
/¤\Nombre de perso, clan et race/¤\

Vous avez le droit à avoir maximum 7 persos par compte. Ce qui veux dire que vous pouvez avoir autant de compte que vous le désirez !! Pour plus de facilité à savoir quel perso vous utiliser dans un RPG, donnez une couleur différente à chaque perso que vous signalerez dans sa présentation. Pour les races vous pouvez choisir celle que vous voullez. En partant des dragons et licornes jusqu'à l'escargot !! [code : pets07 ] Mais attention, seuls les renards, loups, humains et chevaux peuvent être dans un clan (sauf exeption).

-------------------------------------------------------------------------------------
/¤\Avertissements/¤\

Dans "Panneau d'affichage" vous trouverez un sujet spécial avertissement. Si vous faites quelque chose de contradictoire avec le règlement, vous aurez un avertissement. Au bout de trois, vous serez bannis. Au bout d'un mois votre nombre d'avetissement revient à zéro.

-------------------------------------------------------------------------------------
/¤\FAQ/¤\

La FAQ est le seul endroit où les invités peuvent parler. Une FAQ général sera bientôt installer pour répondre à la plupart de vos questions habituels.

-------------------------------------------------------------------------------------
/¤\Pouvoirs/¤\

Quand vous vous inscrivez, vous avez le droit à 3 pouvoirs maximum, les modos à 4 et les admins à tous. Tout les 100 messages vous gagnerez un pouvoir que vous rajouterez dans votre présentation. Je vous demande d'ailleurs d'éditer celle-çi chaque fois que quelque chose change dans la vie de votre perso !!

-------------------------------------------------------------------------------------
/¤\Reproduction/¤\

Quand deux animaux sont amoureux et qu'ils décident d'avoir des enfants, je ne veux pas une description de quinze mètre de long !! Et éviter le plus possible les détails !! Au pire méttait juste : [Reproduction] à la place de votre message Very Happy . Les bébés animaux mettront cinq jours pour naître, alors que les humains prendront une semaine entière. Je n'ai rien contre les violes dans le RP mais que si le joueur du perso violé vous a donné son accord !! Les chaleurs seront presque tout le temps présentent, comme ça, ceux qui voudront avoir des enfants n'auront pas à attendre la prochaine saison !! Quand les bébés naissent, vous pouvez les mettre en perso libre dans "persos déjà créés" qui se trouve dans les présentations.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bien cordialement,
Swiftkill

(Pour toutes questions ou demande envoyé moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Rules /+\-
Sauter vers: