The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eleanore, femme [solitaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Eleanore, femme [solitaire] Left_bar_bleue7/10Eleanore, femme [solitaire] Empty_bar_bleue  (7/10)

Eleanore, femme [solitaire] Empty
MessageSujet: Eleanore, femme [solitaire]   Eleanore, femme [solitaire] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:56

Like a Star @ heaven Image, artiste et lien vers sa gallerie :
Eleanore, femme [solitaire] Eleanorefh4
Swymline (moi)
Like a Star @ heaven Nom du perso : Eleanore
Like a Star @ heaven Sexe : Fille
Like a Star @ heaven Age et race : 22 ans et elfe.
Like a Star @ heaven Taille : 1m75
Like a Star @ heaven Clan et rang : Solitaire...
Like a Star @ heaven Famille : Aucune
Like a Star @ heaven Pouvoirs : Tout ce qu'elle imagine apparait dans la réalité, télépathe et elle peut se fondre dans l'élément qu'elle touche...
Like a Star @ heaven Caractère :
On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment sociable, cependant, elle possède le rire facile et apprécie la compagnie. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle fait confiance à tout le monde, au contraire, la gagner est très dure !! Eleanore n'est pas très bavarde et aime plus que tout la franchise entre deux êtres. Donc, toujours très direct, elle n'hésiterat jamais à dire ce qu'elle pense de quelque chose même si cela peut faire du mal aux autres. Une de ses devises est de ne dépandre de personne et de ne laisser personne dépandre d'elle. Elle tient plus que tout à sa liberté et déteste avoir des liaisons avec quelqu'un d'autre. Extrêment discrète, toujours tous ses sens en éveilles et très attentive à tout ce qui se passe autour d'elle. Grâce à ses sens décuplés comme les chats du faite qu'elle soit d'origine elfique, elle possède une très grande souplesse et possède un humour disons... Etrange !! Elle ne parle jamais jamais jamais de son passé.
Like a Star @ heaven Physique :
Très grande, fine, élgante et aussi gracieuse qu'un félin, elle est délicate et attentioné. Mais attention, elle peut aussi se transformer en tigre enragé et tuer ne lui fait pas le moindre effet. Ni chaud, ni froid. Elle possède de longs cheveux d'un blonds très clairs et fin, des yeux verts émeraudes et, on peut le dire, un beau corps bien sculpté.
Like a Star @ heaven Histoire :
Elle est né de parents humains et paysans, dans un petit village éloigné de tout. Né après la terrible colère du clan des étoiles, elle a vécu pendant cinq ans, chérie et chouchoutait par ses parents adorés. Mais un jour, un village voisin ayant pour chef un fou furieux, à lancé un terrible assaut au village d'Eleanore. Capturé vivante avec sa famille en guise de prisonnier, elle fut emmené dans un fort où elle apprit que tout le village avait était décimé. A cinq ans, on est peut-être trop jeune pour comprendre, mais on sait très bien quand sa fin est proche !! Torturé et battut pendant encore cinq ans, elle vit son père et sa mère mourrire l'un après l'autre. Le premier de fin et de fatigue, la deuxième enfermé dans une vierge noir devant les yeux de sa fille. Quand elle eut dix ans, le corps complétement meurtrit et à deux doigts de mourire, ce fut le déclic quand un garde tenta de la violer. Son cris télépahtique résonna à trois kilomètre à la ronde dans le désert, tuant tous les êtres vivants du fort sans exeption. La petit fille herra dans le désert toute une journée, à moitié morte quand un veille homme la recueillit, la soigna, lui apprit se battre avec toutes les armes, l'histoire de son monde, les sciences, les maths...etc. Son éducation faite, quatre ans passères. Le jour de son anniveraire de ses 14 ans, une grande dispute éclata entre elle et le vieil homme et elle s'enfuit dans le désert. Un an plus tards, elle arriva dans une ville et y rencontra un elfe qui leva le voile sur ses origines : elle était né elfe et ses parents -par magie- l'avait métamorphosé en humaine pour une raison obscure... Elle suivit donc l'elfe et retrouva son apparence original en même temps que ses sens décuplés par dix si ce n'est plus et il lui apprit le language de tous les animaux sans exeption. Dans la forêt des elfes, elle tomba amoureuse d'un jeune homme et partit avec lui sur les routes. 5 ans passèrent... Mais voilà que le chef du fort revint pour accomplire sa vangeance en pleine nuit et assassinat le compagnon d'Eleanore. Brisée, celle-ci partit à la recherche du vieil homme qui l'avait autrefois sauvé. Rien. Il avait littéralement disparut. Elle se reprit et c'est ainsi que deux ans plus tards elle trouva les terres de Dead World...
Like a Star @ heaven Moeurs et coutumes, particularités :
Elle apprécie tout particulièrement de se baigner par tout les temps... Mais complétement nue, voyant inutil de mouiller ses habits pour rien !!
Like a Star @ heaven Autre : Je vais créer un autre compte pour elle...


Like a Star @ heaven PUF : Holly Blue
Like a Star @ heaven Codes : [Ok by HB]
Like a Star @ heaven Serez vous actif ?? Oui


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Eleanore, femme [solitaire] Left_bar_bleue7/10Eleanore, femme [solitaire] Empty_bar_bleue  (7/10)

Eleanore, femme [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Eleanore, femme [solitaire]   Eleanore, femme [solitaire] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

moqueur Validée !! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Eleanore
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Eleanore


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Le vent même ne saurat me trouver...
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Pour qui me prends tu ??
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Elfe
Clan: Solitaire Solitaire
Le forum sur 10:
Eleanore, femme [solitaire] Left_bar_bleue7/10Eleanore, femme [solitaire] Empty_bar_bleue  (7/10)

Eleanore, femme [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Eleanore, femme [solitaire]   Eleanore, femme [solitaire] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:28

Et voilà le travail !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanore, femme [solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Eleanore, femme [solitaire]   Eleanore, femme [solitaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanore, femme [solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhinjin (Mâle)[Solitaire]
» Rapier (Femelle)[Solitaire]
» Saphira(solitaire)[femelle]
» Anakin/solitaire/humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Corbeille /+\-
Sauter vers: