The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Regarde...en ecoutant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatikva
Petit posteur
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ne me toucher pas ou vous le regreterer
PUF : Pooky
Âme soeur : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Loup/renard
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue10/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (10/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:22

Hatikva marchait sur le sable noir et ne pensait qu'a sa mere qui venait du clan des renard. Ce clan si gentil mais malicieux. Hatikva etait coucher pres de l'oasis et regardais le ciel. Le sable noir, il adorait, mais il n'avais pas sois pour boire l'eau de l'oasis. Il continua de regarder le cielsi neuble a ses yeux puit sentit une brise lui caresser la fourure mais lui enmena une odeur qui lui chatouilla les narine pui t un bruit se fit entendre. Quelqu'un etais pres de cette oasis pres de lui mais qui pouvait bien y etre?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue8/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (8/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:36

Une ombre brune était cachée derrière l'oasis. Elle fixait ses yeux noirs dans ceux du bêta, le mettant mal à l'aise. Ses yeux reflétaient un sentiment bizarre, dur à comprendre, de la colère, de la tristesse, de la haine, mais en même temps une sorte de remerciment muet, sans paroles.....sans sons....non aucun......l'Alpha ferma les yeux, fermant ses pupilles si pénétrantes, si génantes pour les autres et enroula sa queue autour de ses longues pattes. Il s'avança, un courrant d'air battit dans ses poils, les faisant s'envoler aux quatres coins de sa fourrure, les faisant frisser. Blade pénétra devant l'oasis et fixa son regard dur sur Hatikva.
Sa pelisse brillait comme de l'or brunie et ses deux pupilles ressemblaient à deux phares en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatikva
Petit posteur
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ne me toucher pas ou vous le regreterer
PUF : Pooky
Âme soeur : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Loup/renard
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue10/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (10/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

Hatikva se retourna et vit son alpha. Il se leva et s'inclina devant son alpha.
En se relevant, il dit;
-Boujours Blade, que me vaut l'honneur de vous voir ici?
Debout a present, il s'assis devant son alpha regardant ses yeux brillant comme des phares dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue8/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (8/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:07

Un murmure sortit de la gorge de l'Alpha, pur, léger presque inaudible
" Bonjour Hatikva........je me promenai...."
Le loup brun resta assis, les yeux fixés sur le bêta, ses pupilles rivées dans le plus profond de l'âme du loup.....
Blade était en colère, contre tout, contre personne, contre tout le monde, contre rien. Il était tout à la fois, sa colère n'avait d'égale et il voulait absolument l'évacuer, partout, nulle part....enfin l'évacuer...
La couleur des yeux de Blade virèrent aux rouges et son pelage grésilla...quelques secondes plus tard, un orage éclata autour de l'oasis...énorme, tonitruant, faisant un bruit assourdissant mais Blade ne bougea pas d'un pouce, ne rentra pas ses oreilles, n'agita aucun membre...bientôt l'orage fut fini, Blade était vidé de toute colère, la pluie tomba sur son beau pelage, le raffraîchissant, l'entourant, l'enroulant......Ses poils étaient maintenant humidifiés et il était calmé.
Il adressa un énorme sourrire à Hatikva et ses prunelles redevinrent noires.....
" et toi ? " murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:41

La vie n'a parfois aucun sens quand on la passe à fuire la réalité... Elldallòtë se retourna et regarda ses traces qui avaient été modellé dans le sable par ses fines pattes. Un léger vent les effaça doucement comme si la louve grise n'était jamais venue, n'avait jamais existé... A présent, elle n'avait ni départ, ni arrivé. Elle était simplement là, debout sur le sable si doux mais si mortel... Elle ferma les yeux et sentit l'agréable sentation du contact du bois doux sur son beau pelage. Ses yeux bleu réapparurent et fixèrent l'horyson, défiant le soleil même de l'empêcher de traverser ses terres. Elloa allait où elle voullait. Point. Elle ne cherchait des ennuis à personne et désiré simplement être tranquille sans être arrêtter. Apparement, un autre ennemis désira la voir mourire : la soif. Cet étrange sentiment vint lui chatouille la langue et elle sentit qu'elle ne tiendrait pas longtemps sans boire !! Elle reprit donc sa route, recreusant de fines traces dans le sable, tout de suite effacé par le vent. Son instinc la guida jusqu'à une oasis qu'elle parcoura précautieusement des yeux, s'arrêtant sur chaque indice d'une présence. C'est alors que le temps se déchaina et elle se retrouva trempé de la tête aux pattes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !! Elle se contenta de soupirer tristement et demanda à la voûte céleste un beau soleil pour la sécher.
Un odeur vint s'engouffrer dans ses sens. Quelqun. Non, deux personnes se trouvaient derrière la petite butte, juste devant elle. Des mâles loups apparement. Les oreilles tournés vers eux, elle s'avança souplement et sans faire le moindre bruit jusqu'à ce qu'elle soit devant eux. Elle tourna la tête de côté et salua respectement les deux loups d'un signe de tête :


" Je ne désire pas la guerre. Je ne me battrais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Hatikva
Petit posteur
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ne me toucher pas ou vous le regreterer
PUF : Pooky
Âme soeur : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Loup/renard
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue10/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (10/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:30

Hatikva vu la louve venir vers eu et la salua d'un signe de tete.
Retournant sa tete a son passage, il se desida a lui adresser la parole.
-Nous ne serons pas en guerre avec vous tant que vous etes gentille et que vous n'etes pas du clan du mal.
Il retourna sa tete vers son alpha pour lui repondre.
-Je regardait les terre de ma mere et la sable noir dont nous marchons dessus.
Hatikva tourna la tete vers l'etrangaire qui venait d'arriver puit retourna sa tete vers Blade pour savoir si il avait un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:57

La louve inclina la tête une nouvelle fois, fermant ses yeux bleu brillants. Elle les rouvrit et s'approcha d'une démarche très souple du magnifique cylindre d'eau qui luisait dans le beau soleil du moment. Les reflets envahirs le pelage d'Ellao, l'illuminant de trace de lumière furtive entre les bleu clair et bleu fonçé sur le gris argent de sa fourrure... Elle se pencha et appa avec grâce quelques gorgées d'eau avant de s'assoire dos aux loups et d'enrouller sa longue queue autour de ses fines pattes. Son bâton en bendoulière, elle resta perdue dans ses pensées un cours moment quand une voix la fit frémire :

** Bon, t'attends quoi pour leurs adresser la parole ??? **
* Ecoute Papi Branchette, je fais ce que je veux. T'as compris ?? *
** On se calme petite !! Tu es ma gardienne alors c'est moi qui décide ici !! **

Agacé, Elldallòtë remua la queue un peu plus vivement et se retourna vers les deux mâles. Ils avaient chacun leurs charmes et leurs caractères. Chez l'un, elle pouvait lire une très grande détermination à récupérer un être qui lui était chère. Chez le deuxième, elle pouvait lire une pointe d'écart entres les loups normaux et lui. Elle pencha la tête de côté et leurs adressa la parole d'une voix clair, crystalline :

" Je suis solitaire, je ne suis avec personnes. Et vous, de quel clan êtes-vous ?? "

¤ Le monde est si vaste... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue8/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (8/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

( houa là là les RP, moi qui n'est pas d'inspi ^^ )
Blade regarda la louve s'approchait. Il la détailla de haut en bas et vit qu'elle les regardait tour à tour, essayant de décripter leur pensées. Blade se crispa. Avait-elle un pouvoir comme celui-là ?
Sa queue s'agita, en signe de léger mécontentement et le loup brun murmura
" Solitaire.....vraiment ? "
Il leva ses sourcils noirs et arqua ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:53

Elldallòtë se tourna tout à coup vers le grand loup marron qui venait de parler et le foudraya du regard. Pas foudroyer au sens regard noir, non, foudroyer au sesn jauger d'un regard glacial, plus du tout amical. Mais pour qui la prenait-il ?? Pour une menteuse peut-être ?? Pour une simple louve solitaire et hérrante ?? Tous ses sens, sa voix et sa manière d'agire furent chambouller par cette étrange colère qui naissait en elle. Si il y avait bien une chose qu'elle haïssait, c'était être méprisé et rabaissé. Elle se dressa du haut de son mètre 20 et regarda Blade de haut. Son regard... Ses yeux s'étaient changé en une espèce de couleurs bleu gris glacial, une profonde colère dans le regard... Elle finit pourtant par aspirer à fond et se rassoire sur le sol sablonneux, un ar tellement mélancolique collé sur le visage qu'il aurait put faire fondre un coeur de pierre... Cela lui rappelait tellement son passé... Elle secoua vivement la tête et enroulla à nouveau sa longue queue autour de ses pattes avant de se décider à répondre au loup marron en regardant la surface lisse de l'oasis sous un magnifique couchée de soleil...

" Tu insinut que je mentirais ?? Je suis bel et bien solitaire, je n'ai que faire des chaînes que m'imposent les clans... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

[UP !! Pas envie d'abandonner ce sujet moi !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Hatikva
Petit posteur
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ne me toucher pas ou vous le regreterer
PUF : Pooky
Âme soeur : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Loup/renard
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue10/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (10/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:41

(d'accord je reponde...avec le grand retour Very Happy )

Hatikva se retourna vers Blade et le regarda dans les yeux et ce retourna vers la louve et lui addressa la parole pour son alpha.
-Je ne pense pas que Blade, mon alpha, vous prendrait pour une menteuse.Si oui, pourquoi juger une louve sans la connaitre.
Il se retourna vers son alpha puit regarda le ciel.
-Surment pour une bonne raison qu'il sois si surprit.
Il rebessa la tete et paussa son regard sur la louve.
-Au fait, c'est quoi votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:28

Elldallòtë se radoucit quelque peu et miracle !! Un sourire, enfin !! Et pour une fois, pas un sourire cruel ni indifférent !! Un sourire présent, heureux... Elle aimait bien le loup qui semblait être le Bêta de son clan, lui au moins n'avait pas mit sa parole en doute et lui demandait (enfin) son prénom. Elle souria de plus belle et le temps continua à s'adoucire, à devenir beaucoup plus ensoléillait !! Elle s'inclina et se présenta d'une voix clair et puissante, étrangement marqué par ce sentiment de bonnheure :

" Et bien je reprends du début : bonjour, je suis Elldallòtë. C'est un nom très compliqué, je comprends. Vous pouvez tout aussi bien m'appeller Elda, j'aime aussi et c'est plus simple. Je suis solitaire et comme vous l'aurez sûrement remarqué, l'un de mes pouvoirs consiste à contrôler le temps qu'il fait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Hatikva
Petit posteur
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ne me toucher pas ou vous le regreterer
PUF : Pooky
Âme soeur : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Loup/renard
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue10/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (10/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:14

Hatikva regarda le ciel et le ciel devenait de plus en plus beau.
Eyant ecouter la jeune louve, il se retourna et lui fit un sourire et remarqua qu'elle souriant elle aussi.
-Ravit de te rencontrer elldallote (dsl je peut po faire les accent) je suis Hatikva et m,oi aussi comme toi je peut controler le temps mais ceulement le mauvais temps.
Apres avoir adresser la porole a Elda il se retourna vers Blade.
-Chef, est ce que ca va?
Il se demandait pouquoi il ne repondait plus apres tout ce qui c'etais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

[pas grave !!^^]

Elldallòtë souria de plus belle mais reprit le contrôle de son pouvoir, l'empêchant d'éclaircire trop le ciel... Tous les loups ici présent bouilleraient sur place si elle continuait !! Dont elle d'ailleurs... Son sourire disparut pourtant quand le loup aux drôles de tâche demanda à son chef si tout allait bien. Si c'était sa présence à elle qui le gênait, elle ne se ferait pas prier longtemps !! Un peu agacé par le loup marron, elle se contenta d'observer ses pattes sous tous ses angles possible, réfléchissant à des choses inutils...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Hatikva
Petit posteur
Petit posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ne me toucher pas ou vous le regreterer
PUF : Pooky
Âme soeur : aucune
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Loup/renard
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue10/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (10/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

(on l'attend d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:57

[D'accord !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue8/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (8/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:39

( j'arrive j'arrive ^^ )

Blade regarda Elda sans rien dire puis leva les yeux vers le ciel, c'est vrai qu'il était mieux éclairé par un grand soleil et non par un amat de nuage gravitant autour d'un point inconnu. Il fallait mieux garder la louve de bonne humeur. Blade s'adoucit et enfin répondit d'une voix amicale
" Enchanté de vous connaître Elda ! "
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:23

Eldallòtë se tourna avec étonnement vers le loup marron. Pourquoi ce montrer simpathique seulement maintenant ?? Elle soupira intérieurement, se disant qu'il vallait mieux pour elle qu'il soit agréable plutôt qu'embêtant. Elle s'approcha de lui et le salua une nouvelle fois, comme pour recommençer depuis le début, leurs rencontres. Pour repartir à zéro sur de nouvelles bases... Elle se redressa et lui fit un sourire aimable et chaleureux, contente qu'il la traite enfin bien.

" Vous ne vous êtes toujours pas présentez... Au passage... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue8/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (8/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:24

L'Alpha regarda la louve, c'était peut-être un peu tard pour lui demander son nom mais il vaut mieux tard que jamais comme disait le dicton. Le loup brun entama la présentation
" Blade, Alpha des Lunashayte et voici Hatikva, Bêta du même clan ! "
Blade attendit la réaction de la louve assez étrange à vrai dire et resta assis, la fixant de ses yeux mystérieux et trompeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:07

Mes ces yeux là ne pouvaient pas vraiment tromper la louve grise. Elle voyait relativement clairement le fond du loup marron, bien que ces immenses pouvoirs l'empêche de le voir très clairement !! Elda fixa le ciel et eut un moment l'envie folle de s'envoller loin d'ici pour disparaître à jamais. Elle sentit bientôt un contact mental avec son esprit et soupira intérieurement, sachant d'avance qui allait lui parler.

¤¤ Ne serais-tu pas... ¤¤
¤ Chut, pas de cela maintenant Papi branchette. ¤
¤¤ Alàlà... Je sais que tu m'aime, pas la peine de me faire de tel démonstration d'amour !! ¤¤
¤ ... ¤
¤¤ Alors c'est VRAI ?!? Tu m'aime ?!? ¤¤
¤ Non, j'ai juste garder le silence tellement je trouvais ta remarque complétement idiote. ¤

Elle ferma le contact mental aussitôt et reporta son regard sur l'alpha des LunaShayte. C'est vrai que lui aussi avait un certain charme. C'était à penser que tout les loups de ce monde était bien fait de leurs personnes !!

" Enchanté, je m'appel Elldallòtë, solitaire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue8/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (8/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:50

Blade regarda la louve, il avait eu l'impression qu'elle avait quitté ce monde pendant quelques instants, était-ce une impression ou alors son pouvoir ? La loup brun n'en savait rien. Lassé de cette conversation, il s'approcha de l'oasis et y lapa quelques gorgées d'eau fraîche avant de s'y coucher, le flanc contre l'eau froide, la tête posée sur ses pattes avant et les yeux fixés sur Elda....
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
Regarde...en ecoutant... Left_bar_bleue7/10Regarde...en ecoutant... Empty_bar_bleue  (7/10)

Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

[ On attent Hatikva ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Contenu sponsorisé





Regarde...en ecoutant... Empty
MessageSujet: Re: Regarde...en ecoutant...   Regarde...en ecoutant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde...en ecoutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Corbeille /+\-
Sauter vers: