The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 > Récré ... (Swift)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodspill
Co-Admin
Co-Admin
Bloodspill


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemards.....BWA HA HAAAA mdr
PUF : Snowie
Âme soeur : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Race: BlackBlood/Timber Wolf
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
> Récré ... (Swift) Left_bar_bleue10/10> Récré ... (Swift) Empty_bar_bleue  (10/10)

> Récré ... (Swift) Empty
MessageSujet: > Récré ... (Swift)   > Récré ... (Swift) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:42

La Plaine des Cadavres, noyée sous la brume, fait fuir les plus audacieux. Rien qu'en voyant cette étendue noirâtres, avec des squelettes et des os sortant du sol, parfois à moitié enlisés ... Ils ont peur. C'est pour ca que ce Territoire n'est pas convoité, contrairement à celui des LunaShaytes. La boue, les sables mouvants n'impressionnent pas la Louve couleur de feu qui avance, posant ses pattes la ou les autres se seraient enlisés.

Elle se nomme Bloodspill et ne craint pas cet endroit de mort. La Mort, c'est elle, la Mort, c'est sa soeur, la Mort, c'est Snowfall ... La Mort ne craint pas la Mort. Elle marche sur les crânes, les broyant de sa patte puissante en posant le coussinet dessus. Elle pousse les os à moitié enfuis pour se frayer un passage.

La Louve est enfin de retour. Elle avait quitté les Infernal-Angel, ne lui demandez pas pourquoi, vous n'obtiendrez qu'un regard froid, glacial, noir. Elle est juste partie, parce qu'elle le désirait et que rien ni personne, même pas sa soeur, ne peut l'en empêcher. Et la voila de retour, comme elle l'avait dit à sa soeur. Je reviendrais, elle avait dit. Attend moi, je reviendrais. Et la revoila ...
Revenir en haut Aller en bas
 
> Récré ... (Swift)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Swift
» Retrouvaille après tant de temps ! [ PV Swift ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Territoires Sud :: [x] La plaine aux cadavres [x]-
Sauter vers: