The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille après tant de temps ! [ PV Swift ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riptide
Invité




Retrouvaille après tant de temps ! [ PV Swift ! ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille après tant de temps ! [ PV Swift ! ]   Retrouvaille après tant de temps ! [ PV Swift ! ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

La lumire tamisée éclaire juste mon passage entre les herbes . La tête droite et le buste bombé , je me donne une certaine prestence mais je pense plutôt que je tourne au ridicule . Cette pensée me fait sourire , mes yeux pétillent de vivacité . Enfin je peux respirer la vie à plein poumons sans problème . Ma queue dnas dans l' air comme une danseuse orientale qui aurait entamer un déhencher ( xD ! ) . Un oiseau chante lavie et le bonheur , mon coeur se remplit d' espoir de te revoir , toi . Ma chère Swiftkill , que tu as du changer ! Malgré nos clan j' espère que la passé comptera pour toi !
Mes pas s' agrandissent et deviennent très légers . Je force mon allure pour finir en pleine course contre un cerf . L' air rentre et sort aussitôt de mes poumons plein de vie . Je difurque et saute sur le cerf . Mes crocs se plantent dans sa veine jugulaire et le sang coule entre mes crocs . Qulle sensation étrange , celle de la supériorité ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille après tant de temps ! [ PV Swift ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Swift
» > Récré ... (Swift)
» Petite glandouille mais pour combien de temps ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Corbeille /+\-
Sauter vers: