The Dead World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dead World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite visite ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
petite visite ^^ Left_bar_bleue8/10petite visite ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

petite visite ^^ Empty
MessageSujet: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:28

Une ombre de 1m83 se glissa derrière l'arbre mort, aussi agile que rapide, elle s'arrêta, grimpant sur l'arbre de ses puissants membres antérieurs....une fois en haut, elle s'assit sur le tronc humide et glissant du végétal défeint.
L'être repoussa ses cheveux blonds en arrière et sortit son arme, la positionnant devant lui.....une envie de tuer s'était emparé de lui et les renards qui vivaient ici seraient sa première cible.
Sans bruit, dans le silence pénétrant des environs, il ferma les yeux, ne se guidant qu'à ses sens particulièrement aiguisés et jeunes.
Sans un son, il se glissa à bas de l'arbre et se coula entre les énormes racines qui le portaient, mortes.
Il se cacha, à l'abri des regards, recroquevillé sur lui-même, ses yeux défilant sur le paysage de bois et de feuilles en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill ¤ Elldallòtë
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Swiftkill ¤ Elldallòtë


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Où serais-je si je ne suis dans mes songes ??
PUF : Holly Blue
Âme soeur : Swift : Regarde moi... ¤ Ellao : Qui es tu ??
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Black Blood
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
petite visite ^^ Left_bar_bleue7/10petite visite ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)

petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:00

Mais même un homme ne peut rivaliser avec un loup en matière de silence dans la forêt... Une ombre grise d'1 mètre 20 cette fois-çi se glisse dans le plus profond silence et avec perfidité juste à l'endroit où il se tenait quelques secondes avant. Elle sauta avec plus de souplesse qu'un félin sur une branche d'arbre et se pencha lentement vers le bas. Un éclair lumineux se refléta sur des marques vertes en forme de griffe sur ses joues et dont un étrange hallo émeraude sortait. Swiftkill fit un bond prodigieux et attérit avec légereté près du garçon, le toisant du regard avec une pointe d'impertinance dans le regard étrange qui lui était sien...

" Qui es-tu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-of-word.googoolz.com
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
petite visite ^^ Left_bar_bleue8/10petite visite ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

L'humain se redressa en voyant un nouvel arrivant, et il fut encore plus interloqué quand celui-ci parla, c'était un loup......
" Pourquoi te le dirai-je, loup !" demanda-t-il, prenant un air détendu et non surpris
Il sauta sur une branche de l'arbre et s'y assis, croisant ses pieds contre son ventre et soufflant dans une mèche rebelle qui pendouillait devant ses yeux puis il regarda à nouveau l'inconnu-animal et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Co-Admin
Co-Admin
Bloodspill


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemards.....BWA HA HAAAA mdr
PUF : Snowie
Âme soeur : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Race: BlackBlood/Timber Wolf
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
petite visite ^^ Left_bar_bleue10/10petite visite ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

-Parce que, comme tout les tiens, tu as peur de la mort....

Une louve blanche aparut et s'assit à côté de son Alpha. Elle regarda l'homme, une lueur d'étonnement peinte sur le visage. Depuis quand les hommes quittaient il la bienveillance de leur Territoire pour aller visiter ceux des autres et mourir des crocs d'un loup ?? Elle eut un mauvais sourire. C'est qu'elle avait beaucoup changé, notre Snowfall. Une lueur sadique passa dans ses yeux tandis qu'elle regardait l'arbre, avec une intention non cachée de.....Brûler l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
petite visite ^^ Left_bar_bleue8/10petite visite ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:48

L'humain sourire, un grand sourire pas découpé de dents, de crocs comme les loups mais de belles dents blanches qui lui faisait néanmoins un sourire sadiquement méchant.
" Détrompe toi, louve immaculée !"
Il fixa la nouvelle venue, aucune once de peur dans le regard, il était prêt à mourrir pour s'être battu contre un loup ! Une mort glorieuse et une fin heureuse. La mort naturelle n'était pas faîte pour lui, elle était dépourvu de toute gloire, de tout courage. Une lueur de faroucherie sanguinaire illuminait son regard d'acier. Il avait déjà sortit son arme ultime, son Sabre fend-tout comme il l'appelait dès fois. Elle brillait d'une lumière beluâtre et scintillait dans le noir. Elle pouvait transpercer tout par le feu qui l'habitait. Le jeune homme rabattit ses cheveux blonds et bouclés en arrière et fixa l'étrange louve et l'autre qui se tenait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

Quel étrange endroit ! J' avnce à pas rapide voulant traverser au plus vite cette région peu accueillante mais des voix s' élèvent d' un coin . Je m' avance d' un pas feutré et léger et toise la scène . Il y a deux loups et une race étrange , je reconnais Swiftkill , mon amie de toujours se disait on avant et aussi Snowfall , une louve charmante mais la dernière race ne me revient toujours pas en mémoire ... Voyant que leur dispute va mal finir je décide de partir mais ma patte s' accroche à une racine . Je tombe en arrière et effectue un magnifique roulé-boulé jusqu 'à m' écraser devant l' étrange personne .

- Bonjour , je ne fais que passer !


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
petite visite ^^ Left_bar_bleue8/10petite visite ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

( je ne joue pas avec Blade là.....)
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:50

[ Désolé , j' édite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Co-Admin
Co-Admin
Bloodspill


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemards.....BWA HA HAAAA mdr
PUF : Snowie
Âme soeur : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Race: BlackBlood/Timber Wolf
Clan: Infernal-Angel Infernal-Angel
Le forum sur 10:
petite visite ^^ Left_bar_bleue10/10petite visite ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:47

(C'est pas Nigthtrun, c'est Anakin sors )
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:54

[ Encore désolé mais hier soir j' étais crevé ! Là j' ai édité et tous devrait être bon ! Encore sorry ... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Co-Admin
Co-Admin
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de Personnage
Race: Timber wolf
Clan: LunaShayte LunaShayte
Le forum sur 10:
petite visite ^^ Left_bar_bleue8/10petite visite ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:05

" L'étrange race " regarde le nouveau venu ! Si il voulait être discret c'est raté....Anakin attrapa Riptide par le collet. Il n'a aucun mal à le faire, étant donné le roulet boulé que le loup vient de faire, autant vous dire qu'il est à moitié assomé......
" Alors pars tout de suite......." La voix grave du jeune homme résonne autour de l'Arbre mort......



( pas d'inspi....)
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Invité




petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:24

Je me débas et tombe sur mes quatres pattes avec agilité . Je dévoile mes crocs et le menace du regard . Non mais , pour qui il se prends lui ?! Je le toise puis me poste à cotés de Swiftkill .

- Toi , avec tes grandes jambes , tu ne me donnes aucun ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite visite ^^   petite visite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite glandouille mais pour combien de temps ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dead World :: Accueil :: /+\ Corbeille /+\-
Sauter vers: